besoin d'aide sur Miraumont ou Sailly au bois 80

moumoune

Re: Au secours ! besoin d'aide sur Miraumont ou Sailly au bois

Messagepar moumoune » 03 janv. 2010 16:54

vieaiepie a écrit :Bonjour Sabrina,

Inutile d'ecrire à la mairie de Sailly au bois, nous avons numérisé les actes.

Pour les demander gratuitement, il suffit de vous rendre ici sur geneachtimi dans la partie "demander un acte " (bouton en haut à coté du logo) puis onglet demander, puis choisir le pas de calais, puis trouver Sailly au bois dans la liste et faire demander.

Remplir le formulaire.
Vous revevrez l'acte certainement aujourdhui ou demain.

C'est gratuit et rapide.

Marie.

Bonjour Marie,

je me permet de réagir sur votre façon de "répondre" aux demandes qui ne vous sont pas directement adressez!

je me suis proposée pour faire des recherches sur certaines communes.

Mon aide est GRATUITE ! certe elle est moins rapide qu'un clic de souris;mais je peut regarder sur les registres si il y a autre chose sans avoir de dates précises.

le gratuit n'est pas simplement sur le site, c'est bien de dire quelles sont les communes numérisées, mais il ne faut pas oublier les personnes qui aides à leurs façons;pour faire de la généalogis il faut beaucoup de Patiences!

je vous souhaites tout de même mes meilleurs voeux pour 2010 pour vous et votre famille
Cordialement Micheline
Micheline

moumoune

Re: Au secours ! besoin d'aide sur Miraumont ou Sailly au bois

Messagepar moumoune » 03 janv. 2010 17:00

sabfountain a écrit :Marie,
je viens de faire la demande sur la bourse pour l'acte de naissance mais je crois qu'il n'y a les actes de mariage qu'avant 1793. Merci pour le conseil en tout cas!

Micheline,
Avez vous acces a des tables decennales pour la somme? L'acte de mariage de Calixte et Uranie pourrait etre sur Beaumont Hamel, car meme si Uranie est née a sailly au bois, ses parents vivaient a beaumont hamel, sa mere avait du revenir chez ses parents pour la naissance. De plus, il me semble qu'Uranie y a finis ses jours, ou au moins y vivait lors du mariage de ses enfants.

Merci a toutes!

Sabrina

Bonjour Sabrina

je vous donne par MP mon adresse maïl
car je peut vous aidez seulement en mairie mais c'est possible , même pour beaumont , vous n'aurais pas de réponse le lendemain mais vous en aurais une.
Bonne fin de journée en une Bonne Année 2010

Micheline
Micheline