Il y à bien des DARRAS sur Gueudecourt ,aucun ne correspond avec celui recherchéJMafille a écrit : Réponse rapide sur les lieux !
Sur des actes de x de Ginchy , j'ai vu des DARRAS originaire de Gueudecourt , pas le temps en recherches pour l'instant ...Ce soir
Sur les TD de Guillemont , on trouve les dc d'Isidore DARRAS et d'Adélaïde BLERIOT et du fils Isidore Joseph , mais pas d'actes !
Une visite sur Ginchy et par les paroissiaux , sur le Baptême-Mariage-Sépulture (BMS) 1804-1887 , on trouve les actes ! , c'est d'ailleurs avec c'est actes que Jean -Pierre estime l'année de ° des 2 époux

Isidore est dcd le 20-11-1849 , acte n°18 , son épouse Adélaïde 10 jours plus tard ,le 30-11-1849, acte n°19 , p 435 ,voir le permalien :

Leur fils Isidore Joseph + à Guillemont le 10-7-1899 pas d'actes !
>>J'ai trouvé l'astuce pour mettre un perma sur le 80JMafille a écrit : >>>>Merci pour la pose des perma---Pour le 62 je n'est pas de problème , sur le 80 , le lien et vraiment mini-mini et difficile à trouver pour le néophyte , c'est peut-être voulu !
![]()

J'ai copié l'adresse en haut de page , et au coller pour le perma , au final du lien ...1/1 j'ai supprimer le dernier 1 et ajouter = 1/435 ,le n° de la page et bingo

Vu l'heure ! bonne journée