Fouquemberg - Horville aide déchiffrage acte

asegard
VIP

Re: Fouquemberg - Horville

Messagepar asegard » 06 janv. 2015 11:00

jujuh80 a écrit :Bonjour à tous, j'ai une dernière petite requette avant d'indiquer ce post comme résolu. J'ai retrouvé la trace de notre berger Alfred César et de sa femme Julienna Angelina. J'ai reconstitué la toile d'araigné et pu relier la branche de Ludivic et la notre à Alfred César, VICTOIRE !!! \:D/
Par contre pour accèder à leur acte de mariage et comprendre notre histoire familiale il me faut arriver à déchiffrer la ville du conton de Rivières mentionné ci-dessous. Mon entourage est déjà mis à contribution. Mes premières recherches n'ont rien donner, à vos idées. #-o :idea:
Bonjour Julie ,

Ceci est mon dernier post , je quitte ce forum.... =;

j'assure le suivi et s.a.v. :lol: :lol:

il s'agit de la commune Bettencourt-Rivière (80)
je mets l'acte en lien :

FOUQUEMBERG alfred césar X HOLLEVILLE Julienne Angeline le 03/06/1886 à Bettencourt-Rivière (80)
:arrow: Cliquer ici

Bonne continuation dans vos recherches julie .... =;

J'ai oublié de signer .. :lol: :lol:
Alain
Modifié en dernier par asegard le 06 janv. 2015 11:29, modifié 3 fois.
Image

AF Tassin
VIP

Messagepar AF Tassin » 06 janv. 2015 11:10

Bonjour Alain,
beguinpaul1 a écrit :Ceci est mon dernier post , je quitte ce forum.... =;
A mon avis, c'est dommage. Prenez seulement un peu de vacances, et revenez vite !

Amicalement,
Annie-Françoise

jujuh80

Re: Fouquemberg - Horville aide déchiffrage acte

Messagepar jujuh80 » 06 janv. 2015 11:38

Youhou, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. On a cherché trop compliqué alors que maintenant ça parait si simple.

Merci Alain, vous nous avez été d'une très grande aide.
Dommage que vous quittiez ce forum.

Ce mystère est donc en parti résolu.

JULIE
Arbre détaillé: [lien]http://gw.geneanet.org/jujuh80_w?lang=fr;pz=chloe+marie+charlotte;nz=fouquemberg;ocz=0;m=D;p=julienne+angelina;n=horville&siblings=on&notes=on&t=T&v=6&image=on&marriage=on&full=on[/lien]

tiobiloute
Super VIP

Messagepar tiobiloute » 06 janv. 2015 13:04

beguinpaul1 a écrit : Ceci est mon dernier post , je quitte ce forum.... =;
Alain bonjour

C'est bien dommage :( mais je n'essaierai pas de te convaincre de revenir.Je te signale seulement que j' aussi quitté le site courant 2008 brievement suite a un "coup de sang"
Cette réaction épidermique était due a un problème avec un membre d'un autre site et j' avais estimé a l'époque n' avoir pas été soutenu.Après réflexion j'ai réintégré le site , car j'estimais que les généalogistes qui comptaient sur nous pour demarrer ou progresser , eux n'y étais pour rien et que je pouvais encore leur etre utile.

Ps : une boite de Léonidas si tu reste :lol:
Cordialement

Jean HERENT

Tout ce que tu peux faire dans la vie, c’est être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.