Bonjour ,
je recherche la trace de Marie Julienne Suzanne BRUNEL , née à Villers-Bretonneux en 1894; Parents : Eugène Oscar et Marie Sarah Julienne FOYART . J'ai son acte de naissance mais ensuite je ne trouve absolument rien la concernant .
Sur le recensement de 1906 , alors qu'elle n'a que 12 ans , je ne trouve rien non plus.
Si quelqu'un pouvait m'aider , je le remercie par avance.
Cordialement
Marie Julienne Suzanne BRUNEL , née à Villers-Bretonneux en 1894;
-
-
- VIP
Re: Marie Julienne Suzanne BRUNEL , née à Villers-Bretonneux en 1894;
Bonsoir
Eugène Oscar BRUNEL + 14/9/1901, son épouse s'est peut-être remariée et n'habite alors plus Villers Bretonneux
Cordialement
Maguy
Eugène Oscar BRUNEL + 14/9/1901, son épouse s'est peut-être remariée et n'habite alors plus Villers Bretonneux
Cordialement
Maguy
-
Re: Marie Julienne Suzanne BRUNEL , née à Villers-Bretonneux en 1894;
Bonjour à tous,
petite précision: suite au décès d' Oscar Eugène BRUNEL ( 1902 ), sa femme Marie Julienne Sarah FOYART est partie avec ses enfants ( 2 garçons et Marie Julienne Suzanne, née en 1894 ) , vivre chez ses parents : Ferdinand Albert FOYART
Partis de Villers-Bretonneux pour vivre chez ses parents à Vauvillers.
J'ai retrouvé traces des 2 frères , mais impossible pour Marie Julienne Suzanne.
Merci pour votre aide
petite précision: suite au décès d' Oscar Eugène BRUNEL ( 1902 ), sa femme Marie Julienne Sarah FOYART est partie avec ses enfants ( 2 garçons et Marie Julienne Suzanne, née en 1894 ) , vivre chez ses parents : Ferdinand Albert FOYART
Partis de Villers-Bretonneux pour vivre chez ses parents à Vauvillers.
J'ai retrouvé traces des 2 frères , mais impossible pour Marie Julienne Suzanne.
Merci pour votre aide