Bonjour
Je cherche le mariage de Jean LECLERCQ avec Marguerite FAY
Région Berteaucourt les Dames-Pernois
Avant 1725
Merci
mariage LECLERCQ X FAY Berteaucourt Pernois avant 1725
-
-
- VIP
Re: mariage LECLERCQ X FAY Berteaucourt Pernois avant 1725
Bonsoir Gilbert
Le x à eu lieu à Berteaucourt les Dames ( St Nicolas ) le 2-12-1724 acte p 166 et 167 --1689--1792---Dans le x , l'époux est appelé CLER et c'est la 1ère fois , que je vois un seul acte rédigé ,pour 2 x différents , célébrés ensemble ,celui de Jacques MAGNET qui peut se comprendre par le patronyme commun de la mère de Marguerite FAY et la mère du second marié
LECLERCQ Jean X FAY Marguerite
Bonne fin de soirée

-Gilbert Delbrayelle a écrit : Bonjour
Je cherche le mariage de Jean LECLERCQ avec Marguerite FAY
Région Berteaucourt les Dames-Pernois
Avant 1725
Merci
Le x à eu lieu à Berteaucourt les Dames ( St Nicolas ) le 2-12-1724 acte p 166 et 167 --1689--1792---Dans le x , l'époux est appelé CLER et c'est la 1ère fois , que je vois un seul acte rédigé ,pour 2 x différents , célébrés ensemble ,celui de Jacques MAGNET qui peut se comprendre par le patronyme commun de la mère de Marguerite FAY et la mère du second marié

Bonne fin de soirée

cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

---
C'est l'été :
[center]
[br]bonnesimages.com[/center]
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

---
C'est l'été :
[center]