PIOT X DE RELY framicourt

richardlengaigne

PIOT X DE RELY framicourt

Messagepar richardlengaigne » 05 mars 2022 17:00

Bonjour à tous
J'aimerai confirmer, ou non, le mariage de Guillaume PIOT avec Marguerite de RELY le 24/11/1550 à Framicourt et également sur l'ascendance de Marguerite, confirmer qu'elle est bien la fille de Jean de RELY (ca1488 Rely, +1559 Châtillon sur Oise) et de Marguerite de RAINCHEVAL (ca1495 Raincheval, + ca1562 Rely); j'ai pour source sur l'ascendance de Marguerite et le mariage : Collection Bucquet aux Cousteaux (tome 7 vue 255 et287/350); Collection accessible sur Internet aux "Réseaux des médiathéques du Beauvaisis". On trouve dans d'autres sources : Nobiliaire universel de France... de COURCELLES ou l'histoire "Des de RELY aux DRAILY" dans le "Liber amicorum" publié par le GGRN des généalogies des deRELY mais pas de traces de Marguerite. Mais comme nous le savons tous, toutes ces généalogies sont entachées d'erreurs et d'omissions donc je ne sais qui a raison et j'aimerai trouver quelqu'un qui ayant le même problème que moi a trouvé le contrat de mariage de 1550 ou quelques infos intéressantes!
En vous remerciant
Bien Cordialement
Jacques Richard