Je recherche la naissance de
Pierre et Laurent CORNET fils de Pierre CORNET x Marie CAUET mariés le 19/11/1701 à Louvencourt ?
D'avance, merci.
Cordialement
Lucette Fisset
Pierre et Laurent CORNET à Louvencourt
-
-
- VIP
Re: Pierre et Laurent CORNET à Louvencourt
Bonjour Lucette
Sans âge donné dans le x , même approximatif, difficile de trouver les °
et a condition qu'ils soient de la même paroisse
De plus sur Louvencourt , il y à un manque dans le registre 1600-1769 , qui arrête en 1603 pour reprendre en 1692 !
On trouve un 1er enfant du couple ° le ...? -11-1702 , pierre , acte 1er de g ,p48 ,et p 51 Jean-Baptiste ° le 16-5-1704 acte 2éme de g
Dans le x de 1701 à Louvencourt , on trouve comme témoin ,Pierre CRAMPON beau-frère à l'époux et p 47 la ° de Jean-Baptiste , fils de jean CRAMPON x avec ......Marie CAÜET
, voir l'acte 3éme de d dans ce permalien :
CRAMPON jean-Baptiste
Bon dimanche

-FISSET a écrit : Je recherche la naissance de
Pierre et Laurent CORNET fils de Pierre CORNET x Marie CAUET mariés le 19/11/1701 à Louvencourt ?
D'avance, merci.
Cordialement
Lucette Fisset
Sans âge donné dans le x , même approximatif, difficile de trouver les °

De plus sur Louvencourt , il y à un manque dans le registre 1600-1769 , qui arrête en 1603 pour reprendre en 1692 !
On trouve un 1er enfant du couple ° le ...? -11-1702 , pierre , acte 1er de g ,p48 ,et p 51 Jean-Baptiste ° le 16-5-1704 acte 2éme de g
Dans le x de 1701 à Louvencourt , on trouve comme témoin ,Pierre CRAMPON beau-frère à l'époux et p 47 la ° de Jean-Baptiste , fils de jean CRAMPON x avec ......Marie CAÜET

Bon dimanche

cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

---
C'est l'été :
[center]
[br]bonnesimages.com[/center]
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

---
C'est l'été :
[center]

-
Re: Pierre et Laurent CORNET à Louvencourt
Bonjour Jacky,
Je vous remercie pour votre réponse.
Le patronyme CAUET est très répondu sur Louvencourt et environs.
A cette époque, les mariages ne sont pas filiatifs.
On trouve le mariage de Jean CRAMPON et Marie CAUET le 15/11/1699.(p38)
Ce couple a des enfants entre 1700 et 1711. Mais je n'avais pas Jean-Baptiste.(merci) La date est difficile à déchiffrer.
Marie CAUET mariée à Jean CRAMPON et Marie CAUET mariée à Pierre CORNET sont deux personnes différentes.
je n'ai pas trouvé de mariage avec Jean CRAMPON, qui pourrait être le beau-frère de Pierre CORNET.
Bon dimanche.
Cordialement
Lucette
Je vous remercie pour votre réponse.
Le patronyme CAUET est très répondu sur Louvencourt et environs.
A cette époque, les mariages ne sont pas filiatifs.
On trouve le mariage de Jean CRAMPON et Marie CAUET le 15/11/1699.(p38)
Ce couple a des enfants entre 1700 et 1711. Mais je n'avais pas Jean-Baptiste.(merci) La date est difficile à déchiffrer.
Marie CAUET mariée à Jean CRAMPON et Marie CAUET mariée à Pierre CORNET sont deux personnes différentes.
je n'ai pas trouvé de mariage avec Jean CRAMPON, qui pourrait être le beau-frère de Pierre CORNET.
Bon dimanche.
Cordialement
Lucette