Bonjour à tous,
Je recherche l'acte de naissance filiatif de Charline Micheline NOREL en date du 7 avril 1936 à Amiens...La mairie ne répond pas à ma demande...Une bonne âme que je remercie par avance saurait-elle se le procurer sur place ?
Cordialement
Gérard
recherche acte de naissance à Amiens
-
- VIP
Re: recherche acte de naissance à Amiens
Bonjour,
Elle est probablement toujours vivante, car son décès ne figure pas dans les relevés de l'INSEE.
Il n'est donc pas question que la mairie envoie son acte de naissance à quelqu'un d'autre.
Le recensement d'Amiens de 1936 est en ligne. S'il a été fait après sa naissance, vous la trouverez peut-être avec ses parents, s'ils habitent Amiens. Mais il vous faudra beaucoup de patience, il y a quatre volumes.
Elle est probablement toujours vivante, car son décès ne figure pas dans les relevés de l'INSEE.
Il n'est donc pas question que la mairie envoie son acte de naissance à quelqu'un d'autre.
Le recensement d'Amiens de 1936 est en ligne. S'il a été fait après sa naissance, vous la trouverez peut-être avec ses parents, s'ils habitent Amiens. Mais il vous faudra beaucoup de patience, il y a quatre volumes.
Cordialement,
Pol
Pol
-
Re: recherche acte de naissance à Amiens
Merci POL
Cordialement
GN
Cordialement
GN