Décès Cagnard ou Cagnart Flavienne Léonie à Pys [Résolu]

Karine L

Décès Cagnard ou Cagnart Flavienne Léonie à Pys

Messagepar Karine L » 08 avr. 2024 18:02

Bonjour
C'est un peu une bouteille à la mer que je lance. Après bien des recherches sur les différents registres, je n'arrive pas à trouver la date de décès de cette personne. J'ai juste une fourchette après avoir fait la liste des recensements. Elle serait décédée entre 1926 et 1931 à Pys.
Les archives ne vont pas jusqu'à cette date et quand j'ai tenté la demande d'acte en ligne, ça disait que la naissance ne devait pas être antérieure à 1900. Le seul moyen serait de me rendre sur place au cimetière mais j'habite pas tout près.
Quelqu'un aurait une solution pour moi démêler tout ça
Merci d'avance :)

raphaelle
Super VIP

Re: Décès Cagnard ou Cagnart Flavienne Léonie à Pys

Messagepar raphaelle » 08 avr. 2024 18:24

Karine L a écrit :
08 avr. 2024 18:02
Bonjour
C'est un peu une bouteille à la mer que je lance. Après bien des recherches sur les différents registres, je n'arrive pas à trouver la date de décès de cette personne. J'ai juste une fourchette après avoir fait la liste des recensements. Elle serait décédée entre 1926 et 1931 à Pys.
Les archives ne vont pas jusqu'à cette date et quand j'ai tenté la demande d'acte en ligne, ça disait que la naissance ne devait pas être antérieure à 1900. Le seul moyen serait de me rendre sur place au cimetière mais j'habite pas tout près.
Quelqu'un aurait une solution pour moi démêler tout ça
Merci d'avance :)

Bonjour Karine L
Trouvé par les Tables de Succession et Absence du Canton de Albert ( Somme )
Flavienne Léonie est décédée le 07.02.1930 à Pys en n° 77, voir dans le lien ci dessous
agée de 75 ans et veuve de Louis LEFEBVRE

:arrow: Cliquer ici
Il ne vous reste plus qu'à demander l'acte en Mairie de Pys
Bonne fin de journée
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Image

Karine L

Re: Décès Cagnard ou Cagnart Flavienne Léonie à Pys

Messagepar Karine L » 08 avr. 2024 18:32

Merci énormément pour votre aide.
J'ai pas pensé à regarder les successions.
Bonne fin de journée à vous également