Bonjour,
je recherche quelu'un qui pourrait m'aider aux AD d'Amiens.
Je souhaiterai obtenir la PN de l'acte de naissance de FAMECHON Augustin ° 14/04/1792 à toutencourt, la PN du deces de GILBERT Rosalie le 03/03/1854 à Toutencourt et la PN de l'acte de deces de MAISON Jean Francois le 15/07/1844 à Toutencout.
En vous remerciant par avance et si besoin je fais des recherches en seine maritime
Salutations
estelle
AD Amiens
-
Salut Estelle,
Je suis la meme Helene que sur le forum picard, je ne suis pas descendante de cette famille FAMECHONde Toutencourt , moi c'est plutot sur Beauquesne , mais j'avais vu ton message sur geneachtimi et je me suis dit que j'allais te faire une surprise, ben c'est rate neammoins , des que j'ai les actes en main je te les fais parvenir tu peux etre certaine!!! Mon grand père maternel est né au Havre et la famille vient du Tilleul, Les Loges et Vattetot sur Mer entre autres ..J'utilise aussi beaucoup le FDA80 oú notre ami Gilbert se fait un plaisir de rechercher les actes que tu demandes , enfin sur le forum aussi tu peux demander ce que tu veux .
Voila l'histoire de la recherche d'actes,
Amities et á bientot
Helene WAMBRE
Je suis la meme Helene que sur le forum picard, je ne suis pas descendante de cette famille FAMECHONde Toutencourt , moi c'est plutot sur Beauquesne , mais j'avais vu ton message sur geneachtimi et je me suis dit que j'allais te faire une surprise, ben c'est rate neammoins , des que j'ai les actes en main je te les fais parvenir tu peux etre certaine!!! Mon grand père maternel est né au Havre et la famille vient du Tilleul, Les Loges et Vattetot sur Mer entre autres ..J'utilise aussi beaucoup le FDA80 oú notre ami Gilbert se fait un plaisir de rechercher les actes que tu demandes , enfin sur le forum aussi tu peux demander ce que tu veux .
Amities et á bientot
Helene WAMBRE

-
Bonsoir hélène,helene a écrit :Salut Estelle,
Amities et á bientot
Helene WAMBRE
Merci, c'est très gentille de ta part de vouloir me faire une surprise, j'ai tout fait raté

si jamais tu avais besoin de quelques choses dans mon coin, n'hésites pas, tu as mon adresse mail et ce serait avec plaisir que je t'aiderai...
A bientot et merci encore...
Estelle
-
-