Bonjour à tous,
Je recherche des information(actes)me permettant de confirmer et ainsi de continuer de remonter dans le temps mes aîeuls issu de ma familles .
Coquel Hector François Né le 20 Janvier 1849 Lesboeufs 80,
ses parents Coquel Elie Ignace je cherche la date environ 1822 av -ap X Boubert Seraphine 1822 av- ap à Lesboeufs d'autre information sur les familles Coquel ,Boubert de Lesboeufs
Je vous remercie tous à l'avance pour l'intérer que vous portrez à ma demandes
Bonsoir Cordialement Roland[/i]
recherche famille a Lesboeufs 80
-
-
Famille Boubert
Bonjour Marc,
Je viens de suite à vous aprés lecture du message geneachtimi
je suis trés intéresses pour les renseignement sur la famille Boubert cela peu me débloquerde la famille Boubert Seraphine Coquelle
Encore merci de votre aide et de votre gentillesse et devotre devouement pour les autres .
Un peu de soleil des Landes Sud Pays Basques
Merci encore : Cordialement Roland
Mon mail :roland.bayeul @orange.fr
Je viens de suite à vous aprés lecture du message geneachtimi
je suis trés intéresses pour les renseignement sur la famille Boubert cela peu me débloquerde la famille Boubert Seraphine Coquelle
Encore merci de votre aide et de votre gentillesse et devotre devouement pour les autres .
Un peu de soleil des Landes Sud Pays Basques
Merci encore : Cordialement Roland
Mon mail :roland.bayeul @orange.fr
-
Re: recherche famille a Lesboeufs
Bonjour, Roland.
En ce jour du 11 novembre je lis votre réponse du 04 septembre.
Depuis cette date avez-vous visionné les td de Morval (62) en ligne depuis peu.
Aussi avez-vous progressé dans vos recherches. Vous pouvez ainsi préciser vos demandes.
Pour information je connais bien Lesboeufs où j'y ai encore de la famille.
Ma lignée paternelle est liée à la famille BOUBERT de Morval. Mais ces 2 communes sont très proches.
Au plaisir de vous lire et peut-être de vous aider, si besoin est.
Je vous jois mon adresse Email pour me prvenir au cas où vous apporteriez une réponse à ces quelques lignes car je ne lis pas régulièrement le forum Picardie (mes recherches étant principalement dans l'audomarois).
Cordialement. Marc
En ce jour du 11 novembre je lis votre réponse du 04 septembre.
Depuis cette date avez-vous visionné les td de Morval (62) en ligne depuis peu.
Aussi avez-vous progressé dans vos recherches. Vous pouvez ainsi préciser vos demandes.
Pour information je connais bien Lesboeufs où j'y ai encore de la famille.
Ma lignée paternelle est liée à la famille BOUBERT de Morval. Mais ces 2 communes sont très proches.
Au plaisir de vous lire et peut-être de vous aider, si besoin est.
Je vous jois mon adresse Email pour me prvenir au cas où vous apporteriez une réponse à ces quelques lignes car je ne lis pas régulièrement le forum Picardie (mes recherches étant principalement dans l'audomarois).
Cordialement. Marc