Bonjour, je recherche tout élément pouvant m'aider à avancer sur BOUTHORS
Louis, Théophile, né en 1853 et marié à LONGUET Firmine, née en 1857. J'ignore les lieux de naissance ou de mariage, même si je sais que le nom de BOUTHORS est très répandu à BEAUQUESNE d'où sont originaires plusieurs ancêtres. J'ai consulté beaucoup d'arbres en ligne mais ces identités là n'y sont pas mentionnées.
Je sais simplement qu'ils ont eu une fille (ma grand-mère), BOUTHORS Octavie, Marie, Firmine née le 18.10.1885 à Berteaucourt-les-Dames. Elle est décédée le 18.02.1967 à Saint-Léger-lès-Domart. Elle s'est mariée le 18.9.1909 à Saint-Léger-lès-Domart avec DUPONTREUE Albert, né le 06.10.1885 à Belloy-sur-Somme et décédé le 21.01.1961 à Saint-Léger-lès-Domart. Le mariage avait eu lieu le 18.09.1909 à Saint-Léger-lès-Domart.
Merci par avance.
Hervé MAGNIEZ
Blocage sur BOUTHORS Louis, Théophile/LONGUET Firmine 80
-
-
Re: Blocage sur couple BOUTHORS Louis, Théophile/LONGUET Firmine
Bonsoir, comme je me tue á le dire, mon cousin Gilbert Labesse et moi , avons depouille Beauquesne en entier de 1602 á 1899, sur photos des archives du 80.
Nous avons besoin de plus de precisions, quelles qu'elles soient sur les parents de votre grand mere , á première vue, il n'y aurait pas de BOUTHORS Louis Theophile aux dates que vous donnez, des precisons please,
Merci
Helene
Nous avons besoin de plus de precisions, quelles qu'elles soient sur les parents de votre grand mere , á première vue, il n'y aurait pas de BOUTHORS Louis Theophile aux dates que vous donnez, des precisons please,
Merci
Helene
-
Bonsoir et merci pour votre réponse.
Je n'ai vraiment aucune certitude sur la commune de Beauquesne comme lieu de naissance puisque ce couple habitait à Berteaucourt les Dames en 1885 (naissance de leur fille Octavie, Marie, Firmine) et à Saint Léger les Domart en 1909 (mariage de leur fille).
Je me tourne vers Beauquesne simplement en raison du nombre important de BOUTHORS qui s'y trouvait à cette époque.
BOUTHORS Louis, Théophile semble avoir un frère Alexandre, né en 1873 qui était témoin du mariage d'Octavie. C'est vraiment tout ce que j'ai comme élément. (Je joins à tout hasard les copies des actes)
J'ai bien entendu des ancêtres à Beauquesne mais du côté JOUY et THUILLIER, donc rien à voir.
Je n'ai vraiment aucune certitude sur la commune de Beauquesne comme lieu de naissance puisque ce couple habitait à Berteaucourt les Dames en 1885 (naissance de leur fille Octavie, Marie, Firmine) et à Saint Léger les Domart en 1909 (mariage de leur fille).
Je me tourne vers Beauquesne simplement en raison du nombre important de BOUTHORS qui s'y trouvait à cette époque.
BOUTHORS Louis, Théophile semble avoir un frère Alexandre, né en 1873 qui était témoin du mariage d'Octavie. C'est vraiment tout ce que j'ai comme élément. (Je joins à tout hasard les copies des actes)
J'ai bien entendu des ancêtres à Beauquesne mais du côté JOUY et THUILLIER, donc rien à voir.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Re, oui c'est vrai que au niveau des actes , il n'y a aucune indication interessante. Enfin si vous etes interesse par les JOUY-THUILLIER, nous avons toutes les possibilites d'etre cousins aussi ^^
Bises
Helene
Bises
Helene
-
Bonsoir,
Merci d'avoir essayé. Certainement à plus tard pour un renseignement plus concret sur Beauquesne.
Hervé
Merci d'avoir essayé. Certainement à plus tard pour un renseignement plus concret sur Beauquesne.
Hervé