Bonjour à tous,
Je suis à la recherche du lieu de naissance d'un aîeul en effet, Féron firmin Frédéric °env 1828 est l'arrière grand père de ma mère X SUEUR Marie Catherine Palmyre (° environ 1852 dont j'ignore le lieu de naissance) il était Gendarme à cheval à Gamaches (80) en 1870 et 1877. Le couple a eu deux enfants Féron Alexandre Charles Joachim né ° 18/12/1870 et FERON Angèle Octavie Julie °28/03/1877. Pensez vous que l'on puisse retrouver la trace dans un registre quelconque avec la carrière de Féron Firmin;
Grand Merci aux personnes qui pourront m'aider
CORDIALEMENT
Vdp.P62
recherche A.N de Féron firmin Frédéric 80 ?
-
Re: recherche A.N de Féron firmin Frédéric 80 ?
Bonjour,
Les AD de la SOMME sont en ligne,
Consulter le recensement de 1872 qui fait apparaitre les lieux de naissance,
Bonne chance,
Bien cordialement,
D.LEGER-MAUROY
Les AD de la SOMME sont en ligne,
Consulter le recensement de 1872 qui fait apparaitre les lieux de naissance,
Bonne chance,
Bien cordialement,
D.LEGER-MAUROY
-
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche du lieu de naissance d'un aîeul en effet, Féron firmin Frédéric °env 1828 est l'arrière grand père de ma mère X SUEUR Marie Catherine Palmyre (° environ 1852 dont j'ignore le lieu de naissance) il était Gendarme à cheval à Gamaches (80) en 1874 et 1877. Le couple a eu deux enfants Féron Alexandre Charles Joachim né 15/12/1874 et FERON Angèle Octavie Julie °28/03/1877. Pensez vous que l'on puisse retrouver la trace dans un registre quelconque avec la carrière de Féron Firmin;
Toutes mes excuses voilà pourquoi je n'ai pas trouvé la famille dans le recensement de 1872 CORDIALEMENT
Vdb.P62
Je suis à la recherche du lieu de naissance d'un aîeul en effet, Féron firmin Frédéric °env 1828 est l'arrière grand père de ma mère X SUEUR Marie Catherine Palmyre (° environ 1852 dont j'ignore le lieu de naissance) il était Gendarme à cheval à Gamaches (80) en 1874 et 1877. Le couple a eu deux enfants Féron Alexandre Charles Joachim né 15/12/1874 et FERON Angèle Octavie Julie °28/03/1877. Pensez vous que l'on puisse retrouver la trace dans un registre quelconque avec la carrière de Féron Firmin;
Toutes mes excuses voilà pourquoi je n'ai pas trouvé la famille dans le recensement de 1872 CORDIALEMENT
Vdb.P62
-
- Super VIP
Bonsoir
Je viens de vous trouver l'acte de Mariage de vos ancêtres, ce n'est pas ce que vous demandez, j'espère que celà pourra vous aider.
Bonne soirée et bon week-end à vous.
Bonne chance dans cette recherche.
Amicalement
raphaelle
Je viens de vous trouver l'acte de Mariage de vos ancêtres, ce n'est pas ce que vous demandez, j'espère que celà pourra vous aider.
Bonne soirée et bon week-end à vous.
Bonne chance dans cette recherche.
Amicalement
raphaelle
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

-
Bonsoir Raphaëlle
Merci, grand Merci C'est super...... Même si ce n'est pas ce que j'ai demandé! La soirée et le reste de mes recherches seront bonnes grâce à vous!
votre aide m'est précieuse!
Cordialement
Vdb.P62
Merci, grand Merci C'est super...... Même si ce n'est pas ce que j'ai demandé! La soirée et le reste de mes recherches seront bonnes grâce à vous!
votre aide m'est précieuse!
Cordialement
Vdb.P62
-
- Super VIP
rebonsoir
Merci de ce super message, j'ai eu un coup de chance, c'est tout.
Contente de vous avoir donné un coup de pouce.
Bonne soirée à vous.
Amicalement
raphaelle
Merci de ce super message, j'ai eu un coup de chance, c'est tout.
Contente de vous avoir donné un coup de pouce.
Bonne soirée à vous.
Amicalement
raphaelle
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire