Bonjour,
j'ai besoin d'un petit coup de main dans la lecture d'une table decenale de mariage sur AMIENS
J'ai retrouvé la date du mariage de:
PETIT antoine luce
SENé marie flore
sur les tables decenales de mariage d'AMIENS 1803-1822 page 257
j'interpréte cette date comme étant le 22/09/1814
Mon probléme est qu'il m'est impossible de retrouver l'acte dans les actes de mariage....
erreur de date?
MERCI de votre aide
bien cordialement
MARIAGE PETIT SENé....AMIENS
-
- Super VIP
Re: MARIAGE PETIT SENé....AMIENS
Bonsoir Maeva
Voilà le petit coup de pouce, quelle jolie façon de demander de l'aide.
Le Mariage PETIT-SENE célébré le 22 Novembre 1815 se trouvait après les décès de l'année 1815.
Passez une excellente soirée.
Amicalement
raphaelle
Voilà le petit coup de pouce, quelle jolie façon de demander de l'aide.
Le Mariage PETIT-SENE célébré le 22 Novembre 1815 se trouvait après les décès de l'année 1815.
Passez une excellente soirée.
Amicalement
raphaelle
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

-
merci beaucoup Raphaelle!
si vous pouviez me donner la page ou vous l'avez trouvé, cela me fera un plaisir supplémentaire!!
ps:mon prénom est Dominique(masculin),j'ai choisi maeva car cela veut dire bienvenue en tahitien et golf pour le sport...
merci beaucoup
Dominique GRAS
si vous pouviez me donner la page ou vous l'avez trouvé, cela me fera un plaisir supplémentaire!!
ps:mon prénom est Dominique(masculin),j'ai choisi maeva car cela veut dire bienvenue en tahitien et golf pour le sport...
merci beaucoup
Dominique GRAS
-
j'ai trouvé la page
merci encore
merci encore
-
- Super VIP
Bonsoir Dominique
Quel joli choix pour votre pseudo, c'est parfait, ça nous inspire les vacances, les plages de Tahiti, le rêve quoi ?.
J'ai été ravie de pouvoir vous aider, si celà vous a fait plaisir, c'est en double pour moi.
Ces quelques trucs me sont venus de mes 18 ans d'ancienneté dans la généalogie, et j'en apprends encore tous les jours.
Passez une excellente soirée
Amicalement
raphaelle
Quel joli choix pour votre pseudo, c'est parfait, ça nous inspire les vacances, les plages de Tahiti, le rêve quoi ?.
J'ai été ravie de pouvoir vous aider, si celà vous a fait plaisir, c'est en double pour moi.
Ces quelques trucs me sont venus de mes 18 ans d'ancienneté dans la généalogie, et j'en apprends encore tous les jours.
Passez une excellente soirée
Amicalement
raphaelle
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire