Mariage BRASSEUR François Eustache & MONTARDIER Canaples 80

DELVIN

Mariage BRASSEUR François Eustache & MONTARDIER Canaples 80

Messagepar DELVIN » 23 févr. 2011 10:25

Bonjour,

Je recherche tous renseignements sur le mariage du couple BRASSEUR François Eustache & MONTARDIER ( MOUTARDIER ) Marie Françoise Geneviève.
Je n'ai aucun renseignements sur l'ascendance de BRASSEUR François Eustache si ce n'est qu'il serait né vers 1753 / 1756 mais où ?????
MONTARDIER ( MOUTARDIER ) Marie Françoise Geneviève est née le 12.12.1758 à Canaples fille de Jean Baptiste et de HARDY Anne Françoise ( J'ai son ascendance ) , décédée le 10.3.1786 à Canaples.
Le couple BRASSEUR François Eustache & MONTARDIER ( MOUTARDIER ) Marie Françoise Geneviève ont eut au moins 3 enfants :
- Marie Françoise Geneviève née vers 1781 ( pas trouvé à canaples )
- Jean François né le 10.4.1784 à Canaples
- Pierre Nicolas né le 27.10.1782 à Canaples
J'espère pouvoir trouver sur l'acte de mariage des époux BRASSEUR François Eustache & MONTARDIER ( MOUTARDIER ) Marie Françoise Geneviève des renseignements me permettant d'établir l'ascendance de BRASSEUR François Eustache.
Sur généanet on trouve bien un mariage du couple cité ci-dessus en date du 5.8.1780 à Canaples, mais j'ai vérifié, le mariage n'existe pas a la date indiquée, pas plus que dans les années précédentes.
J'ai écrit à la personne qui avait donné cette date, mais je n'ai jamais eut de réponse.
Si le curé avait été absent, d'ou vient la date donnée ? Peut-ètre noté sur une autre commune ?
Je remercie par avan,ce toute personne qui pourrait m'apporter des renseignements me permettant d'avancer sur ce mariage.
Cordialement

Jean-Claude
Cordialement

Jean-Claude