recherche Vanacker sur Amiens

le nagard-deruyver

recherche Vanacker sur Amiens

Messagepar le nagard-deruyver » 10 mars 2011 10:41

bonjour, un généalogiste a-t-il la possibilité d'accés à l'Etat civil de cette ville, j'ai écrit et on m'a répondu qu'il fallait aller sur place de bretagne c'est pas toujours évident, j'ai donc donné à une amie de passage à Amiens une procuration avec copie de ma carte identité et justificatif filiation et négatif, est-ce que c'est une façon de réduire les frais d'Etat civil dans le budget municipal ? je n'ai jamais demandé la gratuité, dans d'autres communes il y a un forfait au temps passé par l'employé municipal et on paye à la trésorerie, alors ?
je recherche l'acte de mariage de Vanacker henri louis x Herbet Fernande Olympe le 02 05 1908 à Amiens. Décés de henri vanacker °16 01 1858 à Bailleul en flandres divorcé en 1906 à lille soit logiquement décédé à Amiens mais pas sur, je n'ai rien trouvé sur lille, il était vivant en 1916 il a donné son accord au mariage d'une de ses filles issue de la première union sur bailleul. Merci d'avance pour votre aide.

phouvenaghel

Re: recherche Vanacker sur Amiens

Messagepar phouvenaghel » 07 avr. 2011 17:01

Bonjour

Vous trouverez l'acte de X 1908 Amiens sur le site des Archives communales et communautaires d'Amiens
Cet acte porte le n°277

A+
Pascal

le nagard-deruyver

Re: recherche Vanacker sur Amiens

Messagepar le nagard-deruyver » 07 avr. 2011 18:12

bonsoir, merci beaucoup mon cher pascal je ne connaissais pas du tout ce site, cordialement.