Je fais appel à vous, si une personne pouvait faire pour moi, une recherche aux AD d'Amiens, car je suis "coincée" dans tous les sens du terme

C'est un peu particulier, je vais tenter de m'expliquer:
voilà mes grand-parents Emile Demarque/Juliette Flament ont été les fermiers de la ferme du château à l'Etoile(80).
Je possède des courriers à entête de la ferme, m'assurant a peu près des dates, (1932 voir 33 pour l'arrivée, novembre 1935 pour la fin)dans une dernière lettre, en nov 1935, mon grand-père écrit qu'il a résilié le bail chez me Neel.
La vente du château en 1936 a été traitée aussi par Me Neel, notaire à Flixecourt (village voisin).
J'ai fait écrire par mon père, à son successeur Me Georges DEFOSSEZ,pour obtenir une copie du bail, et peut-être des informations sur la vente du château dont la ferme faisait partie.
Mais je n'ai pas eu de réponse.
je m'en remets donc à vous, en espérant trouver une bonne âme pour essayer de trouver ces contrats.
Malheureusement ce n'est pas très précis, je ne sais même pas le nom de la partie "adverse",car le château a été vendu par adjudication, la propriétaire étant décédée bien avant.
Bien sûr je rembourserai tous les frais.
Ces informations pourraient vraiment me faire avancer sur l'histoire de ma famille car c'est une période confuse.
Vous en remerciant
Bonne fin de journée