Bonjour à tous,
je change de département concernant ma Désirée LAURENT1901 elle a peut etre été mariée avec x LEGRENZI. De cette union sont nés 2 enfants: 1 fille en 1931 et un garçon en 1943.........je pense qu elle est décédé à AMIENS(dans les années 80). si jamais je retrouve ce x LEGRENZI j en apprendrai peut etre un peu plus sur Désirée Laurent..........souvent les actes de mariage regorgent de petits indices...........merci les généa du coeur.....à bientot. catherine
famille LAURENT-LEGRENZI 80
-
- VIP
Re: famille LAURENT-LEGRENZI
bonjour Catherine
D'après les actes de ° des enfants, ne trouvez vous pas trace du père ?
sur l'acte de de la mère vous devriez trouver plus d'infos concernant l'époux, le domicile, les enfants témoins éventuellement....enfin de quoi avancer dans vos recherches.
Bon courage
D'après les actes de ° des enfants, ne trouvez vous pas trace du père ?
sur l'acte de de la mère vous devriez trouver plus d'infos concernant l'époux, le domicile, les enfants témoins éventuellement....enfin de quoi avancer dans vos recherches.
Bon courage
[resize=250]http://zupimages.net/up/16/16/zi3l.gif[/resize]
-
- VIP
Bonjour,
Trouvé sur le site des AD62:
Naissance à Loison sous Lens le 27/01/1901 de Désirée Adelaide Charlotte LAURENT
Mariage à Lens le 11/07/1896 de Pierre Antoine LAURENT et de Désirée DUFRASNE
Essayez de vous procurer l'acte de naissance de Désirée Adelaide Charlotte LAURENT
vous y trouverez peut être en marge la mention de son(ses) mariages(s)...
Marc
Trouvé sur le site des AD62:
Naissance à Loison sous Lens le 27/01/1901 de Désirée Adelaide Charlotte LAURENT
Mariage à Lens le 11/07/1896 de Pierre Antoine LAURENT et de Désirée DUFRASNE
Essayez de vous procurer l'acte de naissance de Désirée Adelaide Charlotte LAURENT
vous y trouverez peut être en marge la mention de son(ses) mariages(s)...
Marc
[i]"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises"[/i]
-
bonjour opaline
l acte de naissance de ma grand mere ne mentionne que les noms et prénoms des parents ainsi que leur adresse a la date de la déclaration de l enfant...je n ai aucun acte de naissance ni quoi que ce soit concernant mes grand parents.......j ai débuté mes recherche en me servant de ma mémoire.......meme ma grand mere qui croyait dur comme fer etre née dans La Manche ets en réalité née dans Le Nord......j avance à pas de fourmi et encore merci pour votre aide. catherine
bonjour marc
votre trouvaille est la cerise sur le gateau pour moi......une fois l acte de Désirée Laurent en main.....je vais faire un grand pas dans mon arbre.....il faut que j aille jeter un oeil sur ad62........merci et bonne journée
l acte de naissance de ma grand mere ne mentionne que les noms et prénoms des parents ainsi que leur adresse a la date de la déclaration de l enfant...je n ai aucun acte de naissance ni quoi que ce soit concernant mes grand parents.......j ai débuté mes recherche en me servant de ma mémoire.......meme ma grand mere qui croyait dur comme fer etre née dans La Manche ets en réalité née dans Le Nord......j avance à pas de fourmi et encore merci pour votre aide. catherine
bonjour marc
votre trouvaille est la cerise sur le gateau pour moi......une fois l acte de Désirée Laurent en main.....je vais faire un grand pas dans mon arbre.....il faut que j aille jeter un oeil sur ad62........merci et bonne journée
-
- VIP
re bonjour
comme le dit Marc, "visitez" le site des AD62, c'est "à consommer sans modération"...
bonne continuation
comme le dit Marc, "visitez" le site des AD62, c'est "à consommer sans modération"...
bonne continuation
[resize=250]http://zupimages.net/up/16/16/zi3l.gif[/resize]
-
je suis aller voir mais si c est des doc en pdf je n arrive pas a les ouvrir........il faut que je discute avec mon ordi !!!!!!!