Bonjour ,
je recherche tout renseignements sur le couple BONIFACE & BELLIER sur le contrat de mariage (1/2/1728) il est précisé Hugues (dcd) et Marie BELLIER demeurant au village d'IRLES .
Merci pour vos réponses
Cordialement
BONIFACE Hugues & BELLIER Marie IRLES (80)
-
-
Re: BONIFACE Hugues & BELLIER Marie IRLES (80)
Bonsoir,
Bien que tardivement, je me permets de vous envoyer cet indice afin de vous faire avancer à propos de votre recherche ci-dessus.
CM 2J 12 341V 01/02/1738
BONIFACE Clément, fils de Hugues + et BELLIER Marie domiciliés à IRLES
Marié à
DERUY Jeanne Rose, fille de Jean-Guislain et BOUCHER Marie Jeanne domiciliés à ACHIET le GRAND
Témoins:
FOURNIER Nicolas, cousin du mari.
BONIFACE Elisabeth et Catherine, les soeurs du mari.
FLIPPE Jean Philippe, cousin du mari.
Si vous connaissez la filiation de Marie BELLIER et son lieu d'origine, cela m'intéresserait car, j'ai des ancêtres BELLIER qui se sont fixés à Biefvillers les Bapaume. Je suppose qu'ils proviennent de la Somme ( vers Péronne ) mais, j'ignore la commune d'origine.
Avec mes meilleurs sentiments généalogiques
dd48
Bien que tardivement, je me permets de vous envoyer cet indice afin de vous faire avancer à propos de votre recherche ci-dessus.
CM 2J 12 341V 01/02/1738
BONIFACE Clément, fils de Hugues + et BELLIER Marie domiciliés à IRLES
Marié à
DERUY Jeanne Rose, fille de Jean-Guislain et BOUCHER Marie Jeanne domiciliés à ACHIET le GRAND
Témoins:
FOURNIER Nicolas, cousin du mari.
BONIFACE Elisabeth et Catherine, les soeurs du mari.
FLIPPE Jean Philippe, cousin du mari.
Si vous connaissez la filiation de Marie BELLIER et son lieu d'origine, cela m'intéresserait car, j'ai des ancêtres BELLIER qui se sont fixés à Biefvillers les Bapaume. Je suppose qu'ils proviennent de la Somme ( vers Péronne ) mais, j'ignore la commune d'origine.
Avec mes meilleurs sentiments généalogiques
dd48