Bonsoir,
Comment pourrais-je avoir accès aux archives notariales de la Somme pour visualiser un contrat de mariage rédigé par Maître Bornant le 15 novembre 1859 à Acheux dans la Somme.Cela concernait le mariage de Léopold Couvreur et de Clarisse Vasseur.Davance,je vous en remercie
Jean Claude
Archives notariales pour contrat de mariage 1859 (80)
-
-
Re: Archives notariales pour contrat de mariage 1859
Bonsoir, Jean Claude
téléphonez au notaie qui est à acheux , peut être à t'il encore des archives !!!
je vous donne ses coordonnées
Thulliez Bénédicte.
23 r Louvencourt
80560 ACHEUX EN AMIENOIS
03 22 76 41 15
Amicalement Micheline
téléphonez au notaie qui est à acheux , peut être à t'il encore des archives !!!
je vous donne ses coordonnées
Thulliez Bénédicte.
23 r Louvencourt
80560 ACHEUX EN AMIENOIS
03 22 76 41 15
Amicalement Micheline
Micheline
-
Rebonsoir Micheline,
Merci pour cette adresse de notaire.Je vais tenter de la questionner sur ce sujet.Je vous tiendrai au courant du resultat.
Bien amicalement Jean Claude
Merci pour cette adresse de notaire.Je vais tenter de la questionner sur ce sujet.Je vous tiendrai au courant du resultat.
Bien amicalement Jean Claude
-
Bonsoir Micheline,
Après avoir téléphoné à l'étude de maître Thuillez d'Acheux,il m'a été répondu que les archives notariales conservées chez eux débutaient à 1914.Pour les années précédentes,ce devait être aux archives départementales,visite que je ferais lorsque l'occasion se présentera.
Cordialement Jean Claude
Après avoir téléphoné à l'étude de maître Thuillez d'Acheux,il m'a été répondu que les archives notariales conservées chez eux débutaient à 1914.Pour les années précédentes,ce devait être aux archives départementales,visite que je ferais lorsque l'occasion se présentera.
Cordialement Jean Claude