LEVILLIN X DAMONVILLE 80

DELVIN

LEVILLIN X DAMONVILLE 80

Messagepar DELVIN » 18 oct. 2012 17:54

Bonjour,
Je cherche tous renseignements complémentaires sur le couple
LEVILLIN Pierre ( de la paroisse de Liomer, sans autres précisions )
X 21.1.1690 à Fresneville
DAMONVILLE Anne ( de la paroisse de Fresneville, sans autres renseignements )
Les seuls enfants que je leur connaisse:
- VILLAIN Marie Anne ° 3.9.1692 à Villers Campsart ( 80 )
- LE VILLIN Pierre ° 12.6.1695 à Villers Campsart ( 80 )
A la paroisse de Liomer je n'ai rien trouvé concernant LEVILLIN Pierre.
A la paroisse de Fresneville, j'ai trouvé 3 naissances DAMONNVILLE Anne, mais avec des ascendants différents.
J'espère trouver sur les actes des enfants ou de décés du couple, des renseignements me permettant d'avancer sur cette branche.
Je remercie par avance toute personne pouvant m'apporter son aide
Cordialement

Jean-Claude

JMafille
VIP

Re: LEVILLIN X DAMONVILLE

Messagepar JMafille » 18 oct. 2012 23:14

Bonsoir Jean-claude
DELVIN a écrit :Bonjour,
Sur l'acte de X de Fresneville, je lis ,-de la paroisse de Villers !
On peut donc penser qu'il est né dans cette commune.Sachant qu'il devait être majeur au X ,pierre doit donc être né vers 1665.Aprés une recherche sur Villers Campsart (80)ou le registre
et a peine lisible et déchiffrable (économie de feuillets du curé ) , plus écriture de saguouins :mrgreen: je trouve sur le µfilm 5MI D458 -1599-1759 page 74/427 /Un baptême avec la signature de François Villin ! S'agit-il du pére de Pierre ?
Pour être fixé, vous pouvez tenter sur le forum --traduction transcription - une demande
Pas approfondi plus loin les recherches!!
>
>
Fresneville, Liomer , quel Dépt ? évident pour vous,mais pour d'autres!il est si pratique pour tous de le préciser :)

=;
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
---
C'est l'été :
[center]Image[br]bonnesimages.com[/center]

DELVIN

Re: LEVILLIN X DAMONVILLE

Messagepar DELVIN » 19 oct. 2012 09:36

mafille a écrit :Bonsoir Jean-claude
DELVIN a écrit :Bonjour,
Sur l'acte de X de Fresneville, je lis ,-de la paroisse de Villers !
On peut donc penser qu'il est né dans cette commune.Sachant qu'il devait être majeur au X ,pierre doit donc être né vers 1665.Aprés une recherche sur Villers Campsart (80)ou le registre
et a peine lisible et déchiffrable (économie de feuillets du curé ) , plus écriture de saguouins :mrgreen: je trouve sur le µfilm 5MI D458 -1599-1759 page 74/427 /Un baptême avec la signature de François Villin ! S'agit-il du pére de Pierre ?
Pour être fixé, vous pouvez tenter sur le forum --traduction transcription - une demande
Pas approfondi plus loin les recherches!!
>
>
Fresneville, Liomer , quel Dépt ? évident pour vous,mais pour d'autres!il est si pratique pour tous de le préciser :)

=;
Bonjour Jacky

Je vous remercie de l’attention que vous avez apporté à ma demande et de la réponse qui a été faite.
Je vais suivre vos conseils et demander une transcription pourvu qu'elle soit lisible, ce qui n'est pas évident !!!!:
Fresneville, Liomer, Villers Campsart sont toutes des communes de la somme distantes de 3 à 10 Kms.
Cordialement

Jean-Claude