Bonjour
Je recherche l'acte de décés de André Marchandise décédé le 19 août 1878 à Estrées Mons ainsi que son acte de mariage avec Gabrielle Oriane Béatrice Dupuis marié le 17 juillet 1833
J ai consulté les archives de la Somme ,je ne trouve pas ces actes
Si une personne pourrais m aider
Cordialement
Stean
recherche d'acte à la maire d'Estrées Mons
-
-
- VIP
Re: recherche d'acte à la maire d'Estrées Mons
Bonsoir Stean
Ni sur les registres,ni sur les TAB!!
Le µfilm 5MI D43 1792-1902 et en grand désordre (à l'envers) commence en 1777vers 1760-40-...etc !et pas de 1878
Certain registre, on 1 acte par année, plus des actes reconstitués ,dans le désordre ! des µfilms,sont identiques malgré des périodes différentes ......Bref...;c'est le brin !
Pour info, on trouve 2 ° Marchandise =Nicolas -Adélaide Victoire µ film 5MI D331 Page 558/622 -- 1DC
Marchandise 1831 --1 X NoËL Anastase 18-5-1867 x Lecomte Vénériçe Virginie , NoËL dcd 1888.
>
>
Je vois dans votre avatar que vous êtes d'AMIENS,vous gagneriez à vous rendre aux AD et pourriez leur signaler les désordres sur cette commune Sur place, peut-être pouront-il vous éclairer ?

Il n'y a effectivement pas d'acte à c'est dates sur les AD 80stean a écrit :Bonjour
Je recherche l'acte de décés de André Marchandise décédé le 19 août 1878 à Estrées Mons ainsi que son acte de mariage avec Gabrielle Oriane Béatrice Dupuis marié le 17 juillet 1833
J' ai consulté les archives de la Somme ,je ne trouve pas ces actes
Ni sur les registres,ni sur les TAB!!
Le µfilm 5MI D43 1792-1902 et en grand désordre (à l'envers) commence en 1777vers 1760-40-...etc !et pas de 1878

Pour info, on trouve 2 ° Marchandise =Nicolas -Adélaide Victoire µ film 5MI D331 Page 558/622 -- 1DC
Marchandise 1831 --1 X NoËL Anastase 18-5-1867 x Lecomte Vénériçe Virginie , NoËL dcd 1888.
>
>
Je vois dans votre avatar que vous êtes d'AMIENS,vous gagneriez à vous rendre aux AD et pourriez leur signaler les désordres sur cette commune Sur place, peut-être pouront-il vous éclairer ?
Peut pas faire mieuxstean a écrit :Si une personne pourrais m aider

cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

---
C'est l'été :
[center]
[br]bonnesimages.com[/center]
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

---
C'est l'été :
[center]

-
Re: recherche d'acte à la maire d'Estrées Mons
Bonjour
Merci de votre aide et de vos services ,oui j ai consulté les archives tous ai mélangés, je vais continuer à rechercher
Cordialement
Stean
Merci de votre aide et de vos services ,oui j ai consulté les archives tous ai mélangés, je vais continuer à rechercher
Cordialement
Stean