Bonjour à tous ,
Je cherche tous renseignements sur la famille VULLUR à Amiens dans le 80 ?
Si quelqu'un sait quelque chose ,merci d'avance .
Amicalement à tous .
Henri
LEPILLIEZ x VULLUR 80
-
- VIP
Re: LEPILLIEZ x VULLUR
Bonjour Henry
Amiens ,plus de 140 pages de registres à consulter
Une consultation des principaux sites de Géna,ne donne rien!Patronyme inconnu!Reste un membre ,avec un arbre privé

Sans plus de renseignements,( époque )grière a écrit :Je cherche tous renseignements sur la famille VULLUR à Amiens dans le 80 ?

Une consultation des principaux sites de Géna,ne donne rien!Patronyme inconnu!Reste un membre ,avec un arbre privé

cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

---
C'est l'été :
[center]
[br]bonnesimages.com[/center]
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

---
C'est l'été :
[center]

-
Bonsoir MAFILLE,
En complément à ma question LEPILLIEZ Victor et VULLUR Yvonne se seraient mariés vers 1920/1930 à Amiens ! C'est tout ce que je sais sur elle .
Merci encore de votre aide .
Bonnes recherches et à + .
Henri
En complément à ma question LEPILLIEZ Victor et VULLUR Yvonne se seraient mariés vers 1920/1930 à Amiens ! C'est tout ce que je sais sur elle .
Merci encore de votre aide .
Bonnes recherches et à + .
Henri
-
Une rectification à mon message précédent(erreur de ma part) IL ne s'agit pas de Victor LEPILLIEZ mais de Jean Fortuné Henri Lépilliez .Victor était son père .
Avec mes excuses .
Henri
Avec mes excuses .
Henri
-
- VIP
Bonjour Henry
>
Avec le nouveau patronyme - LEPILLIEZ- une consultation de Généanet .org vous permet de voir 10 pages avec ce patronyme,plus de 100 Lepilliez par page ----Beaucoup sur le Dépt 59- Avec un peut de chance
Un contact avec un membre de ce site 

Il n'y a pas d'actes numérisés à ces dâtes sur Amiens -1902, dâte limite!grière a écrit : LEPILLIEZ Victor et VULLUR Yvonne se seraient mariés vers 1920/1930 à Amiens
Merci pour la précision,mais malheureusement cela ne change rien au problême!!grière a écrit : IL ne s'agit pas de Victor LEPILLIEZ mais de Jean Fortuné Henri Lépilliez .i
>
Avec le nouveau patronyme - LEPILLIEZ- une consultation de Généanet .org vous permet de voir 10 pages avec ce patronyme,plus de 100 Lepilliez par page ----Beaucoup sur le Dépt 59- Avec un peut de chance

cordialement
Jacky MAFILLE

---
C'est l'été :
[center]
[br]bonnesimages.com[/center]
Jacky MAFILLE

---
C'est l'été :
[center]

-
Bonjour ,
Suite à mes messages et après des recherches ,j'ai la solution à mon problème.
- WULLUS Yvonne Paule Rachel est ° 9 /07 / 1914 à Tournai (Belgique) .Fille de WULLUS Remy Jérôme Cornil ° 28/02/1886 à Killem (59 ) et de PECOURT Marthe °17/10/1889 à Pas en Artois (62 )
Merci quand même et bonne fin d'année.
Henri
Suite à mes messages et après des recherches ,j'ai la solution à mon problème.
- WULLUS Yvonne Paule Rachel est ° 9 /07 / 1914 à Tournai (Belgique) .Fille de WULLUS Remy Jérôme Cornil ° 28/02/1886 à Killem (59 ) et de PECOURT Marthe °17/10/1889 à Pas en Artois (62 )
Merci quand même et bonne fin d'année.
Henri