Bonjour à tous ,
Je cherche tous renseignements sur la famille VULLUR à Amiens dans le 80 ?
Si quelqu'un sait quelque chose ,merci d'avance .
Amicalement à tous .
Henri
LEPILLIEZ x VULLUR 80
-
- VIP
Re: LEPILLIEZ x VULLUR
Bonjour Henry
Amiens ,plus de 140 pages de registres à consulter
Une consultation des principaux sites de Géna,ne donne rien!Patronyme inconnu!Reste un membre ,avec un arbre privé

Sans plus de renseignements,( époque )grière a écrit :Je cherche tous renseignements sur la famille VULLUR à Amiens dans le 80 ?

Une consultation des principaux sites de Géna,ne donne rien!Patronyme inconnu!Reste un membre ,avec un arbre privé

-
Bonsoir MAFILLE,
En complément à ma question LEPILLIEZ Victor et VULLUR Yvonne se seraient mariés vers 1920/1930 à Amiens ! C'est tout ce que je sais sur elle .
Merci encore de votre aide .
Bonnes recherches et à + .
Henri
En complément à ma question LEPILLIEZ Victor et VULLUR Yvonne se seraient mariés vers 1920/1930 à Amiens ! C'est tout ce que je sais sur elle .
Merci encore de votre aide .
Bonnes recherches et à + .
Henri
-
Une rectification à mon message précédent(erreur de ma part) IL ne s'agit pas de Victor LEPILLIEZ mais de Jean Fortuné Henri Lépilliez .Victor était son père .
Avec mes excuses .
Henri
Avec mes excuses .
Henri
-
- VIP
Bonjour Henry
>
Avec le nouveau patronyme - LEPILLIEZ- une consultation de Généanet .org vous permet de voir 10 pages avec ce patronyme,plus de 100 Lepilliez par page ----Beaucoup sur le Dépt 59- Avec un peut de chance
Un contact avec un membre de ce site 

Il n'y a pas d'actes numérisés à ces dâtes sur Amiens -1902, dâte limite!grière a écrit : LEPILLIEZ Victor et VULLUR Yvonne se seraient mariés vers 1920/1930 à Amiens
Merci pour la précision,mais malheureusement cela ne change rien au problême!!grière a écrit : IL ne s'agit pas de Victor LEPILLIEZ mais de Jean Fortuné Henri Lépilliez .i
>
Avec le nouveau patronyme - LEPILLIEZ- une consultation de Généanet .org vous permet de voir 10 pages avec ce patronyme,plus de 100 Lepilliez par page ----Beaucoup sur le Dépt 59- Avec un peut de chance

-
Bonjour ,
Suite à mes messages et après des recherches ,j'ai la solution à mon problème.
- WULLUS Yvonne Paule Rachel est ° 9 /07 / 1914 à Tournai (Belgique) .Fille de WULLUS Remy Jérôme Cornil ° 28/02/1886 à Killem (59 ) et de PECOURT Marthe °17/10/1889 à Pas en Artois (62 )
Merci quand même et bonne fin d'année.
Henri
Suite à mes messages et après des recherches ,j'ai la solution à mon problème.
- WULLUS Yvonne Paule Rachel est ° 9 /07 / 1914 à Tournai (Belgique) .Fille de WULLUS Remy Jérôme Cornil ° 28/02/1886 à Killem (59 ) et de PECOURT Marthe °17/10/1889 à Pas en Artois (62 )
Merci quand même et bonne fin d'année.
Henri