Je cherche toutes informations sur Claude ARRACHART meunier à Miraumont et son épouse Anne POLLET ,nés vers 1680 ainsi que leur fils Louis ° vers 1709.A l'avance merci.Cordialement
Claude ARRACHART à Miraumont 80
-
simon.bob
Claude ARRACHART à Miraumont 80
Je cherche toutes informations sur Claude ARRACHART meunier à Miraumont et son épouse Anne POLLET ,nés vers 1680 ainsi que leur fils Louis ° vers 1709.A l'avance merci.Cordialement
-
† opaline
- VIP
Re: Claude ARRACHART à Miraumont
bonsoir
dans quel département 02 ou 80 ou 60
A vous lire
Amicalement
dans quel département 02 ou 80 ou 60
A vous lire
Amicalement
[resize=250]http://zupimages.net/up/16/16/zi3l.gif[/resize]
-
simon.bob
Emporté par mon élan j'ai oublié.Il s'agit de Miraumont dans le 80.Cordialement
-
JMafille
- VIP
Bonjour Robert
Vous pouver contacter la membre -Moumoune qui rend service sur le 80, Miraumont et sur sa liste, voir sur ce forum dans les sujets -rechercher =aide sur le 80 -moumoune

Vous avez plus d'informations qu'on ne peut en trouver pour Miraumont sur les AD 80 !simon.bob a écrit :bonjour à toutes et à tous
Je cherche toutes informations sur Claude ARRACHART meunier à Miraumont (80 )
Vous pouver contacter la membre -Moumoune qui rend service sur le 80, Miraumont et sur sa liste, voir sur ce forum dans les sujets -rechercher =aide sur le 80 -moumoune
-
† opaline
- VIP
bonjour Robert, Jacky et tous
vous n'avez pas à être
cela arrive à tous. Beaucoup connaissent certainement Miraumont mais lorqu'il y a plusieurs départements dans un forum il est préférable de le rappeler.
Un début : dans le "recensement de population" de Miraumont de 1836 il y a plusieurs familles ARRACHART pages 2, 3, 5 etc...il n'y a que 21 pages à "feuilleter" donc je vous laisse le soin de continuer
Bonne suite
Amicalement
vous n'avez pas à être
Un début : dans le "recensement de population" de Miraumont de 1836 il y a plusieurs familles ARRACHART pages 2, 3, 5 etc...il n'y a que 21 pages à "feuilleter" donc je vous laisse le soin de continuer
Bonne suite
Amicalement
-
JMafille
- VIP
Bonsoir Annette-Robert
D'où mon conseil ,à contacter -Moumoune !
Bonne soirée à toi

Il y a effectivement beaucoup d'Arrachart sur Miraumont,mais vu la date recherché par robert,-1680-et sachant que les TD commencent en 1792, les registres vers 1800.....,je doute fort que Robert trouve une réponseopaline a écrit :Un début : dans le "recensement de population" de Miraumont de 1836 il y a plusieurs familles ARRACHART pages 2, 3, 5 etc...
Bonne soirée à toi
-
† opaline
- VIP
Re
tu as raison Jacky, Micheline m'a déjà aidée mais pour les périodes à partir de 1793....avant cela me semble impossible!!
bonne chance quand même à Robert.
Bonne soirée et à bientôt
Amitié
Annette
tu as raison Jacky, Micheline m'a déjà aidée mais pour les périodes à partir de 1793....avant cela me semble impossible!!
bonne chance quand même à Robert.
Bonne soirée et à bientôt
Amitié
Annette
-
moumoune
Bonsoir Anette, Jacky , et Robert
il n'y à pas de problème je peut aller voir à la mairie de Miraumont pour savoir à partir de quand sont les registres,ce n'est ma loin
; par contre ça ne sera pas avant 2013 ; je vous tien au courant mais avec la guerre14/18 il y à beaucoup de registre qui on disparu.mais je met sur ma liste pas de problème.
je vous souhaite de bonne fête de fin d'année et une bonne Année 2013

il n'y à pas de problème je peut aller voir à la mairie de Miraumont pour savoir à partir de quand sont les registres,ce n'est ma loin
je vous souhaite de bonne fête de fin d'année et une bonne Année 2013
Micheline
-
simon.bob
J'ai suivi les conseils et j'ai dans la foulée la positive réaction.Le groupe prouve encore une fois sa réactivité.Pour Moumoune je fais l'inventaire des "besoins" et l'informerai en 2013.Bonnes fêtes à tous.Cordialement