LESCURE ( LESCUREUX) 80
-
LESCURE ( LESCUREUX) 80
bonjour Julie Palmyre lescureux est né à Harbonnieres 15 aout 1828. Ses parents sont Chrisostome joachim Lescureux et Dumont Marie Adelaïde (née le 6 fevrier 1807 à Hangest). Je cherche ses parents Pierre Francois Dumont et Lalou marie Elisabeth . Merci
-
- VIP
Re: LESCURE ( LESCUREUX)
bonjour Christiane
Il aurait été préférable de reprendre votre message à la suite de celui d'hier, tout en modifiant votre titre (j'avais préparé une réponse hier, j'ai omis de l'envoyer!!)
Sur le site des AD80, à Harbonnières, les TD mentionnent une ° le 15.08.1828 mais de Marie Palmir et non Julie Palmyre et bien que les actes de cette année soient en ligne je n'ai pas retrouvé cet acte (peut être mal lu)
Pour ce qui est de HANGEST, il faudrait préciser : en- Santerre ou sur-Somme pour les 2 communes les actes sont en ligne à la période recherchée.
Le forum Picardie comprenant 3 départements, il faut aussi préciser après le nom de la commune, soit (80) pour la Somme, soit (60) pour l'Oise) etc...
Si je peux vous donner d'autres précisions, n'hésitez pas
Amicalement
Il aurait été préférable de reprendre votre message à la suite de celui d'hier, tout en modifiant votre titre (j'avais préparé une réponse hier, j'ai omis de l'envoyer!!)
Sur le site des AD80, à Harbonnières, les TD mentionnent une ° le 15.08.1828 mais de Marie Palmir et non Julie Palmyre et bien que les actes de cette année soient en ligne je n'ai pas retrouvé cet acte (peut être mal lu)
Pour ce qui est de HANGEST, il faudrait préciser : en- Santerre ou sur-Somme pour les 2 communes les actes sont en ligne à la période recherchée.
Le forum Picardie comprenant 3 départements, il faut aussi préciser après le nom de la commune, soit (80) pour la Somme, soit (60) pour l'Oise) etc...
Amicalement
[resize=250]http://zupimages.net/up/16/16/zi3l.gif[/resize]
-
- VIP
Re: LESCURE ( LESCUREUX)
Bonsoir Christiane -Annette
Pour être bien compris de tous , une demande doit-être claire et précise!
avec le maximum d'infos en votre possesion,pour aider les Bénévoles !
Dans votre demande d'hier,vous recherchiez les parents de Julie dont vous donniez les noms!que recherchiez vous
L'acte de X de ° de +
Aujourd'hui votre demande pas plus clair qu'hier!:
de julie , où ses grands- parents maternel !et donc les parents de DUMONT Adélaide sa mère !--La aussi ,vous donnez déjà ses parents !quel acte recherchez vous
Pour pouvoir poursuivre ,suivez les conseils dOpaline
>
Bises Annette

Opàline à raison !!cela permet en plus ,de ne pas laisser un message sans réponses!opaline a écrit :Il aurait été préférable de reprendre votre message à la suite de celui d'hier, tout en modifiant votre titre (

Pour être bien compris de tous , une demande doit-être claire et précise!

Dans votre demande d'hier,vous recherchiez les parents de Julie dont vous donniez les noms!que recherchiez vous

Aujourd'hui votre demande pas plus clair qu'hier!:
Les parents de quichristiane desnoyer a écrit :bonjour Julie Palmyre lescureux est né à Harbonnieres 15 aout 1828. Ses parents sont Chrisostome joachim Lescureux et Dumont Marie Adelaïde (née le 6 fevrier 1807 à Hangest). Je cherche ses parents Pierre Francois Dumont et Lalou marie Elisabeth . Merci

Pour pouvoir poursuivre ,suivez les conseils dOpaline

Bonne soirée à vousopaline a écrit : Pour ce qui est de HANGEST, il faudrait préciser : en- Santerre ou sur-Somme pour les 2 communes les actes sont en ligne à la période recherchée.
>
Bises Annette

cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

---
C'est l'été :
[center]
[br]bonnesimages.com[/center]
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

---
C'est l'été :
[center]