bonjour,
je suis à la recherche d'informations sur mes arrières grands parents né dans les années 1860 à 1870à MESNIL MARTINSART (80) il s'agit de Albert Alphonse Lazare DUQUENNE et de son épouse HUTELLIER Ernestine Marie Jeanne, ils ont eu des enfants notamment ma grand mère Adrienne Marie jeanne DUQUENNE née à Hem Monacu commune rattachée à Mesnil Martinsart née le 7/10/1897, je possède cet acte. mais rien sur ses parents sinon leurs noms et age à sa naissance. Je sais que son père était berger et que sa mère est décédée dans les champs alors que ma grand mère était jeune. Et son père s'est remarié et a eu d'autres enfants.
Quelqu'un a peut être la possibilté de consulter en mairie car sur les a.d. de 80, beaucoup de pages sont illisibles à l'écran.
Merci d'avance pour des informations que vous pourriez me fournir.
Cordialement. EVELYNE (vivinette)
ascendance DUQUENNE dans la somme
-
Re: ascendance DUQUENNE dans la somme
Bonour Evelyne
êtes vous sur qu'il sagit de mesnil Martinsart car il y à environ 25 km de distance avec Hem Monacu, mesnil est vers Albert , c'est la commune de Martissart.
si c'est bien Mesnil dit moi je peut aller voir .
Amicalement Micheline
êtes vous sur qu'il sagit de mesnil Martinsart car il y à environ 25 km de distance avec Hem Monacu, mesnil est vers Albert , c'est la commune de Martissart.
si c'est bien Mesnil dit moi je peut aller voir .
Amicalement Micheline
Micheline
-
bonsoir Micheline,
je viens de prendre connaissance de votre message, je possède un acte de naissance de ma grand mère délivré par la mairie de Mesnil Martinsart délivré le 5 avril 2011, indiquant qu'elle est née le 7 octobre 1897, acte n° 10., j'ai essayé de le scanner mais c'est très flou. Ce sont les seuls éléments que je possède.
Merci d'avance pour ce que vous pouvez faire. très cordialement. EVELYNE
je viens de prendre connaissance de votre message, je possède un acte de naissance de ma grand mère délivré par la mairie de Mesnil Martinsart délivré le 5 avril 2011, indiquant qu'elle est née le 7 octobre 1897, acte n° 10., j'ai essayé de le scanner mais c'est très flou. Ce sont les seuls éléments que je possède.
Merci d'avance pour ce que vous pouvez faire. très cordialement. EVELYNE
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Re Evelyne
Duquenne Albert Alfonce Lazart est né à Flaucourt (arrondissement de Péronne) le 6 septembre 1868
je vous joint les captures d'écran.
recensement de 1872 flaucourt ( la petite famille mais pas de maman)le papa est ne à clery sur somme
par contre c'est au environ de Péronne ce n'est pas mon secteur d'activité , mais beaucouo d'archives on été détruits des faits de guerre .
vous pouvez toujours demander en mairies
Amicalement Micheline [attachment=0]Capturer.
Duquenne Albert Alfonce Lazart est né à Flaucourt (arrondissement de Péronne) le 6 septembre 1868
je vous joint les captures d'écran.
recensement de 1872 flaucourt ( la petite famille mais pas de maman)le papa est ne à clery sur somme
par contre c'est au environ de Péronne ce n'est pas mon secteur d'activité , mais beaucouo d'archives on été détruits des faits de guerre .
vous pouvez toujours demander en mairies
Amicalement Micheline [attachment=0]Capturer.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Micheline
-
Evelyne
je suis désolé je n'est pas répondu corectement ; votre grand mère et bien née à Mesnil Martinssart pas à hem monacu.
le papa d'Albert est DCD le 10 novembre 1890 à Flaucourt
Amicalement Micheline
je suis désolé je n'est pas répondu corectement ; votre grand mère et bien née à Mesnil Martinssart pas à hem monacu.
le papa d'Albert est DCD le 10 novembre 1890 à Flaucourt
Amicalement Micheline
Micheline