Bertrancourt somme
Bonjour
je cherche des un maximum d'informations sur les familles watebled ,odonovan et leclercq a bertrancourt dans la somme
merci a bientot
famille wattebled,odonovan et leclercq a bertrancourt somme
-
-
- VIP
Re: famille wattebled,odonovan et leclercq a bertrancourt somme
bonjour ?
les membres du site peuvent aider, dans la mesure de leurs possibilités, mais ne font pas de recherches à votre place.
Avez-vous consulté le site des AD80 pour obtenir des dates précises, dans un premier temps et ensuite poster un message pour obtenir éventuellement des réponses
PS des dates précises ou du moins des périodes
Bonne continuation
les membres du site peuvent aider, dans la mesure de leurs possibilités, mais ne font pas de recherches à votre place.
Avez-vous consulté le site des AD80 pour obtenir des dates précises, dans un premier temps et ensuite poster un message pour obtenir éventuellement des réponses
PS des dates précises ou du moins des périodes
Bonne continuation
[resize=250]http://zupimages.net/up/16/16/zi3l.gif[/resize]
-
Re: famille wattebled,odonovan et leclercq a bertrancourt somme
Bonjour
j'ai remonter a nicolas watebled decede le 3 fev 1783; louis odonovan né en 1835 et philippe leclecrq né en 1679 vous voyer je ne demande pas que l'on fasse les recherches a ma place , mais si quelqun a d'autres a des infos sur ses patronymes
merci
j'ai remonter a nicolas watebled decede le 3 fev 1783; louis odonovan né en 1835 et philippe leclecrq né en 1679 vous voyer je ne demande pas que l'on fasse les recherches a ma place , mais si quelqun a d'autres a des infos sur ses patronymes
merci