Bonjour
Je suis à la recherche de descendants de la famille Vassort.
Julien Alcide Vassort et né à Le Souich (62) en 1903, il est décédé à Beauquesne en 1985.
Sur sa tombe il y a des plaques qui me font penser qu'il était père et grand père.
Si quelqu'un peu me mettre en contact ou me donner un tuyau pour retrouver cette famille, je suis preneur.
J'ai en ma possession des documents ayant appartenu au Père de Julien, que je souhaite partager?
D'avance merci pour l'aide qui me sera apportée.
Cordialement.
VASSORT à Beauquesne
-
- Super VIP
Re: VASSORT à Beauquesne
Bonjour,
Il faut vous procurer l' acte de ° ,les mentions marginales vous indiqueront les dates de X et de + .
Sur l'acte de décès,les témoins peuvent être des enfants ou petits-enfants
Il faut vous procurer l' acte de ° ,les mentions marginales vous indiqueront les dates de X et de + .
Sur l'acte de décès,les témoins peuvent être des enfants ou petits-enfants
Amicalement Graffit 

-
- VIP
phauguste a écrit : Je suis à la recherche de descendants de la famille Vassort.
Julien Alcide Vassort et né à Le Souich (62) en 1903
Bonsoir ,
mes ascendants étant de Le souich (62) , j'ai regardé mais :
je ne trouve pas de "VASSORT julien " né en 1903 à Le souich (62)
salutations

-
Bonjour,
Je te remercie pour ta réponse. En réalité il est né sous le nom de Julien Ducillier le 27 octobre 1903 et a certainement était reconnu par la suite. Je ne dispose pas des différents actes.
Cordialement.
P.AUGUSTE
Je te remercie pour ta réponse. En réalité il est né sous le nom de Julien Ducillier le 27 octobre 1903 et a certainement était reconnu par la suite. Je ne dispose pas des différents actes.
Cordialement.
P.AUGUSTE