bonjour à tous.
comment trouver la fiche militaire de mon grand pere Defrançois léon martin .
sur les tables de la somme:
Defrançois leon martin (Amiens 1890) n°357.
je me souviens d'une photo de lui avec des medailles.
cordialement
micheline
fiche militaire amiens 1890
-
- VIP
Re: fiche militaire amiens 1890
Bonjour Micheline
On ne trouve pas les fiches militaires en ligne sur les AD 80 -pas encore numérisées ! ( en projet )?
Sur la page d'acceuil du site ,absence totale du sujet ? bien qu'il existe une recherche sur la guerre 39-45
Il faut se rendre directement aux AD pour la consulter ,où trouver un bénévole qui puisse s'y rendre
Bonne journée

Ne pas confondre les TD -° x + et les fiches militairesrondele a écrit :comment trouver la fiche militaire de mon grand pere Defrançois léon martin .
sur les tables de la somme:Defrançois leon martin (Amiens 1890) n°357
On ne trouve pas les fiches militaires en ligne sur les AD 80 -pas encore numérisées ! ( en projet )?
Sur la page d'acceuil du site ,absence totale du sujet ? bien qu'il existe une recherche sur la guerre 39-45
Il faut se rendre directement aux AD pour la consulter ,où trouver un bénévole qui puisse s'y rendre
Bonne journée

cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

---
C'est l'été :
[center]
[br]bonnesimages.com[/center]
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

---
C'est l'été :
[center]

-
Bonjour Jacky
merci beaucoup pour votre reponse.
c'est bien sur les tables de recrutement militaire que j'ai trouvé le n°357.
bonne journée
micheline
merci beaucoup pour votre reponse.
c'est bien sur les tables de recrutement militaire que j'ai trouvé le n°357.
bonne journée
micheline
-
- VIP
Re Bjr Micheline
Comme je ne demande qu'à apprendre,
expliquez moi la proçédure
Merçi
A plus

Comment avez vous trouvé le recrutement militaire sur les tables ! parmis les 129 pages sur Amiens ?rondele a écrit :c'est bien sur les tables de recrutement militaire que j'ai trouvé le n°357.
Comme je ne demande qu'à apprendre,

Merçi
A plus

cordialement
Jacky MAFILLE

---
C'est l'été :
[center]
Jacky MAFILLE

---
C'est l'été :
[center]

-
-
- VIP
Re Bsr Micheline
J'utilise peut ce site, et chaque AD à sa page d'acceuil différente !et la mémoire ....
C'est tellement simple, vu comme celà, que j'en suis tout confusrondele a écrit :http://archives.somme.fr/?id=recherche_ ... militaires
voici le lien bonne journée

J'utilise peut ce site, et chaque AD à sa page d'acceuil différente !et la mémoire ....

rondele a écrit :comment trouver la fiche militaire de mon grand pere Defrançois léon martin .
sur les tables de la somme:
Defrançois leon martin (Amiens 1890) n°357.
/quote]
Les T sont bien en ligne où on trouve le N° matricule de Defrançois à la p 6mais pour la consultation des fiches , je pense qu'il faut consulter aux AD où faire une demande ,comme expliquée dans la fenêtre de droite -AIDE- et consulter ---Copie et utilisation des documents
http://archives.somme.fr/?id=recherche_ ... &page_ref=
Bonne soirée à vous
cordialement
Jacky MAFILLE

---
C'est l'été :
[center]
Jacky MAFILLE

---
C'est l'été :
[center]

-
Bonsoir jacky.
si j'ai pu aider ,j'en suis ravie .
je suis un peu loin d'Amiens,j'attendrais la mise en ligne.
cordialement
micheline
si j'ai pu aider ,j'en suis ravie .
je suis un peu loin d'Amiens,j'attendrais la mise en ligne.

cordialement
micheline
-
- VIP
Bonsoir à tous bonsoir à vous deux Micheline et Jacky
Jacky a écrit "C'est tellement simple, vu comme celà, que j'en suis tout confus "
C'est pas grave Jacky,on a au moins été à deux a avoir appris
Merci Micheline
Jacky a écrit "C'est tellement simple, vu comme celà, que j'en suis tout confus "
C'est pas grave Jacky,on a au moins été à deux a avoir appris

Merci Micheline
Ce nest pas parce que les choses sont difficiles que nous nosons pas. Cest parce que nous nosons pas quelles sont difficiles. Sénèque..
Amicalement
BONNEL Jean-Marie
Amicalement
BONNEL Jean-Marie
-
- VIP
bonsoir Micheline- jMarie
et il y en à peut-être plus que 2 à avoir appris !
s'agissant de votre Gd-Père
Et pourquoi pas un coup de fil aux AD, qui vous préciseront la marche à suivre
Bonne soirée à tous

Merci de ton soutien Jean Mariejmbonnel a écrit :C'est pas grave Jacky,on a au moins été à deux a avoir appris![]()

Comme expliqué dans -Copie et utilisation des documents-vous pouvez faire une demande par Mail ou par courrierrondele a écrit :je suis un peu loin d'Amiens,j'attendrais la mise en ligne.![]()
s'agissant de votre Gd-Père
Et pourquoi pas un coup de fil aux AD, qui vous préciseront la marche à suivre
Bonne soirée à tous

cordialement
Jacky MAFILLE

---
C'est l'été :
[center]
Jacky MAFILLE

---
C'est l'été :
[center]