Bonjour
Dans les archives de la somme j'ai trouvé l'acte de naissance de Germaine Delot née à Rosières en 1895. Issue d'une fille mère Marie Delot né probablement en 1868. Je ne retrouve aucune trace à Rosières de la naissance de cette Marie Delot. Si jamais quelqu'un aurait trouvé des Delot dans la somme ou aux environs....toute aide serait la bienvenue
Merci
Germaine delot né a rosieres dans la somme en 1895
-
-
- VIP
Re: Germaine delot né a rosieres dans la somme en 1895
Bonjour ...?
A la 2éme ° le 8-1-1897 le déclarant est le même et donne comme prénom au garçon Charles Henri ,voir acte n° 1 p 68/369 :
http://archives.somme.fr/ark:/58483/a01 ... 78zFfH/1/1
Il y a fort à parier, que le géniteur des 2 ° soit Rocroy Henri Charles
Pour connaitre le lieu de ° de Marie DELOT,il faudrait trouver son X ( éventuel ?)avec Rocroy!
Bonnes recherches

A la ° de Germaine DELOT le 26-5 -1895,le déclarant ayant assisté à l'accouchement est ROCROY Henri Charlesnarcygias a écrit : Je ne retrouve aucune trace à Rosières de la naissance de cette Marie Delot. Si jamais quelqu'un aurait trouvé des Delot dans la somme ou aux environs....toute aide serait la bienvenue
A la 2éme ° le 8-1-1897 le déclarant est le même et donne comme prénom au garçon Charles Henri ,voir acte n° 1 p 68/369 :
http://archives.somme.fr/ark:/58483/a01 ... 78zFfH/1/1
Il y a fort à parier, que le géniteur des 2 ° soit Rocroy Henri Charles

Pour connaitre le lieu de ° de Marie DELOT,il faudrait trouver son X ( éventuel ?)avec Rocroy!
Bonnes recherches

-
- Super VIP
Re: Germaine delot né a rosieres dans la somme en 1895
Bonjour,
Une recherche dans le recensement de 1906* donnera sans doute le lieu de naissance
*Cliquez c'est un lien
Bonne recherche
Rien ne prouve,en effet qu'elle se soit mariée.mafille a écrit :Pour connaitre le lieu de ° de Marie DELOT,il faudrait trouver son X ( éventuel ?)avec Rocroy!
Une recherche dans le recensement de 1906* donnera sans doute le lieu de naissance
*Cliquez c'est un lien
Bonne recherche
Amicalement Graffit