Germaine delot né a rosieres dans la somme en 1895

narcygias

Germaine delot né a rosieres dans la somme en 1895

Messagepar narcygias » 20 nov. 2013 10:09

Bonjour

Dans les archives de la somme j'ai trouvé l'acte de naissance de Germaine Delot née à Rosières en 1895. Issue d'une fille mère Marie Delot né probablement en 1868. Je ne retrouve aucune trace à Rosières de la naissance de cette Marie Delot. Si jamais quelqu'un aurait trouvé des Delot dans la somme ou aux environs....toute aide serait la bienvenue
Merci

JMafille
VIP

Re: Germaine delot né a rosieres dans la somme en 1895

Messagepar JMafille » 20 nov. 2013 11:20

Bonjour ...?
narcygias a écrit : Je ne retrouve aucune trace à Rosières de la naissance de cette Marie Delot. Si jamais quelqu'un aurait trouvé des Delot dans la somme ou aux environs....toute aide serait la bienvenue
A la ° de Germaine DELOT le 26-5 -1895,le déclarant ayant assisté à l'accouchement est ROCROY Henri Charles
A la 2éme ° le 8-1-1897 le déclarant est le même et donne comme prénom au garçon Charles Henri ,voir acte n° 1 p 68/369 :
http://archives.somme.fr/ark:/58483/a01 ... 78zFfH/1/1
Il y a fort à parier, que le géniteur des 2 ° soit Rocroy Henri Charles :-k

Pour connaitre le lieu de ° de Marie DELOT,il faudrait trouver son X ( éventuel ?)avec Rocroy!

Bonnes recherches

=;
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
---
C'est l'été :
[center]Image[br]bonnesimages.com[/center]

† graffit
Super VIP

Re: Germaine delot né a rosieres dans la somme en 1895

Messagepar † graffit » 20 nov. 2013 11:32

Bonjour,
mafille a écrit :Pour connaitre le lieu de ° de Marie DELOT,il faudrait trouver son X ( éventuel ?)avec Rocroy!
Rien ne prouve,en effet qu'elle se soit mariée.
Une recherche dans le recensement de 1906* donnera sans doute le lieu de naissance
*Cliquez c'est un lien
Bonne recherche
Amicalement Graffit :D

Image