Bonjour
Je recherche la descendance de Marie Emilie L'herminé, épouse Plantard décédée à AMIENS en 1955
Elle est née à Beuvry les Orchies le 14 juillet 1884, Elle a épousé Lucien Plantard à Orchies le 7 juillet 1902.
Son père est Firmin L'herminé et sa mère est Marie Couteau
Merci pour votre aide
Plantard L'Herminé
-
- VIP
Re: Plantard L'Herminé
Bonjour,
Annie-Françoise
D'après Genealo, ils ont été recensés en 1906 à Orchies, et n'avaient pas d'enfants à cette époque :VERET a écrit :Marie Emilie L'herminé, épouse Plantard
- Orchies, rue de la Poterne, maison 13, foyer 13
Lucien PLANTARD, né(e) à Montdidier en 1874 - Situation : Chef. - Nationalité : F.
Marie L'HERMINE, né(e) à Beuvry en 1884 - Situation : Femme. - Nationalité : F.
Annie-Françoise
-
- VIP
Bonsoir Annie-Françoise et ? sans prénom !
Voir l'acte n° 51 p 224/313 N 1900-1908 :
http://www.archivesdepartementales.leno ... x_in_visu=
Pas d'autres ° jusqu'en 1908
Bonne soirée

Le couple à une fille née à Orchies le 3-5-1906AF Tassin a écrit :D'après Genealo, ils ont été recensés en 1906 à Orchies, et n'avaient pas d'enfants à cette époque :
Voir l'acte n° 51 p 224/313 N 1900-1908 :
http://www.archivesdepartementales.leno ... x_in_visu=
Pas d'autres ° jusqu'en 1908
Bonne soirée

cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

---
C'est l'été :
[center]
[br]bonnesimages.com[/center]
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

---
C'est l'été :
[center]

-
- VIP
Bonsoir Jacky,
Bonne soirée,
Annie-Françoise
AF Tassin a écrit :ils ont été recensés en 1906 à Orchies, et n'avaient pas d'enfants à cette époque
Un bon moyen de préciser un peu plus la date du recensement !mafille a écrit :Le couple à une fille née à Orchies le 3-5-1906

Bonne soirée,
Annie-Françoise
-
- VIP
Re- bonsoir Annie-Françoise
J'était en pleine recherche sur PLANTARD ,l'orsque que j'ai vu votre réponse au moment de poster ,sinon ,d'aprés généalo ,je n'aurais pas pris la peine de rechercher
Comme quoi, il faut toujours vérifier
Bonne journée à vous

Oui !AF Tassin a écrit :Un bon moyen de préciser un peu plus la date du recensement !

J'était en pleine recherche sur PLANTARD ,l'orsque que j'ai vu votre réponse au moment de poster ,sinon ,d'aprés généalo ,je n'aurais pas pris la peine de rechercher

Comme quoi, il faut toujours vérifier

Bonne journée à vous

cordialement
Jacky MAFILLE

---
C'est l'été :
[center]
[br]bonnesimages.com[/center]
Jacky MAFILLE

---
C'est l'été :
[center]