Sur Gésincourt

BLIN michel

Sur Gésincourt

Messagepar BLIN michel » 01 févr. 2015 11:27

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai une aïeule, Florentine Sophie BETHUNE née le 26/01/1820 à Humbercourt, mariée en ce lieu à Frédéric François DINGREVILLE le 25/04/1845, et veuve de celui-ci en 1867.

Le 2/05/1881 elle venue à Saulty accompagnée d'un certain Auguste HEMERY demeurant tous deux à Gésincourt, pour le mariage de son fils François Léon. Sur le recensement de 1881 de Gésincourt je vois qu'elle devait être en ménage avec lui....à cette époque elle avait 61 ans...Je pense qu'elle est peut être décédée dans cette commune.

La publication en ligne s'arrêtant en 1882, et si cela est possible, je fais appel à un généanaute local pour qu'il puisse consulter les registres de décès après 1882, en mairie et me faire une PN.

Merci aux généanautes qui pourront m'aider

Michel.

JMafille
VIP

Re: Sur Gésincourt

Messagepar JMafille » 02 févr. 2015 10:37

Bonjour Michel
BLIN michel a écrit : La publication en ligne s'arrêtant en 1882, et si cela est possible, je fais appel à un généanaute local pour qu'il puisse consulter les registres de décès après 1882, en mairie et me faire une PN
Sur Gézaincourt ,on peut remonter jusqu'en 1902 avec les TD

On ne trouve pas son dc jusqu'à cette date sur Gézaincourt où Humbercourt

A l'approche des années 1900, dcd dans un hospice où hôpital proche :-k

Bonne journée

=;
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
---
C'est l'été :
[center]Image[br]bonnesimages.com[/center]