/// Amiénois et Doullennais /// ==== sujet posté à l'origine sur l'ancien forum "Picardia" (fermé le 11 mai 2015)
ldellavite ?? Messages : 1, Inscrit : 21-02 10, Membre n° 1 285
* posté 21 02 2010, 11:34 *** | Message #1 |
Bonjour,
Je recherche l'acte de mariage de Georges Arthur Fourquier et Marie Félicie Delattre certainement à Picquigny aux alentours de 1907.
Seule info, ils eurent un fils Georges Arthur né le 26.2.1908 à Picquigny (je recherche également l'acte de °)
Merci d'avance pour votre aide
Bon week end
Laurence
Picquigny FOURQUIER/ DELATTRE
-
- VIP
Picquigny FOURQUIER/ DELATTRE
Modifié en dernier par Markus3 le 22 mai 2015 09:50, modifié 1 fois.
-
- VIP
Re: Picquigny FOURQUIER/ DELATTRE
Bonjour Laurence
Une recherche d'infos de FOURQUIER Georges Arthur par les listes électorales de Picquigny ,la plus proche de 1907 ( 1898 ) on trouve un seul Arthur ° en 1859 ,ce qui le fait bien âgé pour un x en 1907 ( 48 ans )
Voir liste électoral de 1898 Péquigny ,p 5/9 n° 200 Arthur et d'autres FOURQUIER
De plus,cette n° n'est pas trouvable a cette date sur Pecquigny
2 autres ° en 1859 de FOURQUIER
Bonne journée

Les actes sur Picquigny vont jusqu'en 1903 ,le x où la ° n'est donc pas trouvable sur les AD 80Markus3 a écrit :Je recherche l'acte de mariage de Georges Arthur Fourquier et Marie Félicie Delattre certainement à Picquigny aux alentours de 1907.
Seule info, ils eurent un fils Georges Arthur né le 26.2.1908 à Picquigny (je recherche également l'acte de °)
Une recherche d'infos de FOURQUIER Georges Arthur par les listes électorales de Picquigny ,la plus proche de 1907 ( 1898 ) on trouve un seul Arthur ° en 1859 ,ce qui le fait bien âgé pour un x en 1907 ( 48 ans )
Voir liste électoral de 1898 Péquigny ,p 5/9 n° 200 Arthur et d'autres FOURQUIER
De plus,cette n° n'est pas trouvable a cette date sur Pecquigny

Bonne journée

cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

---
C'est l'été :
[center]
[br]bonnesimages.com[/center]
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

---
C'est l'été :
[center]

-
- VIP
Re: Picquigny FOURQUIER/ DELATTRE
Bonjour à tous,
______ Fin des messages récupérés _______
Ce "fil" (ou sujet) avait été "lu" (consulté ou simplement affiché) 269 fois à la date du 7 mai 2015 sur l'ancien forum Picardia.
Sauf erreur de ma part, ce sujet n'y a jamais obtenu ni réponse ni commentaire !
Amicalement,
Marc ROUSSEL
______ Fin des messages récupérés _______
Ce "fil" (ou sujet) avait été "lu" (consulté ou simplement affiché) 269 fois à la date du 7 mai 2015 sur l'ancien forum Picardia.
Sauf erreur de ma part, ce sujet n'y a jamais obtenu ni réponse ni commentaire !
Amicalement,
Marc ROUSSEL