/// Bas-Santerre (arrondissement Montdidier) /// ==== sujet posté à l'origine sur l'ancien forum "Picardia" (fermé le 11 mai 2015)
jcmaingueux ?? Messages : 148, Inscrit : 21-12 08, Lieu : MONTDIDIER 80, Membre n° 1 026
* posté 20 06 2011, 10:28 *** | Message #1 |
Bonjour à tous
Lieux ? BASSET Marie Zélie épse CADE joseph Emile Arthur ° 04/02/1850 Méharicourt
Merci de vos réponses
Cordialement
Jean
Environs Méharicourt BASSET Marie Zélie
-
- VIP
Environs Méharicourt BASSET Marie Zélie
Modifié en dernier par Markus3 le 22 mai 2015 09:48, modifié 2 fois.
-
Re: Environs Méharicourt BASSET Marie Zélie
Bonsoir,
le mariage a eu lieu à Harbonniéres le 16 mars 1889
cordialement E;VEys
le mariage a eu lieu à Harbonniéres le 16 mars 1889
cordialement E;VEys
-
- VIP
Bonjour Edith -Jean
Bonne journée

Acte de X n° 4 qu'on trouve sur Harbonnières - 1886-1880-à la p 196/299 voir le lien : :Cliquer iciedith veys a écrit :le mariage a eu lieu à Harbonniéres le 16 mars 1889
Bonne journée

cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

---
C'est l'été :
[center]
[br]bonnesimages.com[/center]
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

---
C'est l'été :
[center]

-
- VIP
Bonjour à tous,
______ Fin des messages récupérés _______
Ce "fil" (ou sujet) avait été "lu" (consulté ou simplement affiché) 333 fois à la date du 7 mai 2015 sur l'ancien forum Picardia.
Sauf erreur de ma part, ce sujet n'y a jamais obtenu ni réponse ni commentaire !
Amicalement,
Marc ROUSSEL
______ Fin des messages récupérés _______
Ce "fil" (ou sujet) avait été "lu" (consulté ou simplement affiché) 333 fois à la date du 7 mai 2015 sur l'ancien forum Picardia.
Sauf erreur de ma part, ce sujet n'y a jamais obtenu ni réponse ni commentaire !
Amicalement,
Marc ROUSSEL
-
- VIP
Bonjour à tous,
Je me permets de compléter par un lien plus direct vers l'acte :
http://archives.somme.fr/ark:/58483/a01 ... F3Bl/1/196
Comme la demande initiale était formulée assez approximativement
Mais comme le contenu de cet acte de mariage à Harbonnières précise que la mariante est née le 3 juillet 1867 à Bayonvillers (ainsi que l'identité de ses parents), on peut considérer de toute évidence que le sujet est résolu, aussi je me permets de cliquer sur le petit bouton vert dédié à ce constat.
Amicalement,
Marc ROUSSEL
Merci à Édith (mariage trouvé) et à Jacky (lien vers registre en ligne) !le mariage a eu lieu à Harbonniéres le 16 mars 1889
Je me permets de compléter par un lien plus direct vers l'acte :
http://archives.somme.fr/ark:/58483/a01 ... F3Bl/1/196
Comme la demande initiale était formulée assez approximativement
on peut supposer qu'elle ne portait pas que sur la date du mariage de ce couple.Lieux ? BASSET Marie Zélie épse CADE joseph Emile Arthur ° 04/02/1850 Méharicourt
Mais comme le contenu de cet acte de mariage à Harbonnières précise que la mariante est née le 3 juillet 1867 à Bayonvillers (ainsi que l'identité de ses parents), on peut considérer de toute évidence que le sujet est résolu, aussi je me permets de cliquer sur le petit bouton vert dédié à ce constat.
Amicalement,
Marc ROUSSEL