Bonjour ,
Je suis en recherche d'un acte de décès en 193" a Amiens
Plus d'infos en MP
Merci à la personne qui prendra ma demande en charge
Cordialement
Sirène
Amiens acte de décés moins de 100 ans
-
Amiens acte de décés moins de 100 ans
Modifié en dernier par Océan Pacifique le 06 juin 2015 12:06, modifié 1 fois.
[color=#000080]Sirène [/color]
[color=#0040FF]Je ne connais pas demain , mais j'aimerai savoir d'où je viens[/color]
[color=#0040FF]Je ne connais pas demain , mais j'aimerai savoir d'où je viens[/color]
-
- VIP
Re: Amiens acte de décés SALON moins de 100 ans
bonjour "Sirène"
s'il vous plait, ne prenez pas l'habitude de faire ce genre de demande cela a suffit à "casser" la bonne humeur sur le site.
Surtout ne mentionnez pas les patronymes c'est le principal pour "respecter la vie privée" de chaque individu : ne les mentionnez que dans votre demande en MP à la personne qui vous proposera de l'aide
Bonne journée
s'il vous plait, ne prenez pas l'habitude de faire ce genre de demande cela a suffit à "casser" la bonne humeur sur le site.
Surtout ne mentionnez pas les patronymes c'est le principal pour "respecter la vie privée" de chaque individu : ne les mentionnez que dans votre demande en MP à la personne qui vous proposera de l'aide
Bonne journée
[resize=250]http://zupimages.net/up/16/16/zi3l.gif[/resize]
-
Re: Amiens acte de décés moins de 100 ans
Bonjour Opaline
Je suis navrée , ,je n'ai pas forcément tout en tête, mais dit plus gentiment à une nouvelle ça peut-être aussi sympa
Mais je serai plus attentive dorénavant ,j'ai rectifier.
Bonne journée
Sirène
Je suis navrée , ,je n'ai pas forcément tout en tête, mais dit plus gentiment à une nouvelle ça peut-être aussi sympa
Mais je serai plus attentive dorénavant ,j'ai rectifier.
Bonne journée
Sirène
-
- VIP
Re SirèneOcéan Pacifique a écrit : dit plus gentiment à une nouvelle ça peut-être aussi sympa
vous avez de la chance, aujourd'hui j'ai décidé d'être gentille

-
Opaline, j'espère que je ne vous ai pas froissé
Je pense que le sujet peut se clore en toute simplicité
surtout si c'est votre jour de "gentillesse"
donc je vous copie et c'est aussi le mien
Vous aussi avez été confronté à un puzzle
? alors si c'est le cas
ça m'interesse de connaitre "vos galères "
Bon WE
Sirène

Je pense que le sujet peut se clore en toute simplicité

Vous aussi avez été confronté à un puzzle
](./images/smilies/eusa_wall.gif)

Bon WE
Sirène
-
- VIP
re Sirène
désolée, je ne peux plus répondre à ton message "puzzle", le sujet est verrouillé
je peux te dire toutefois que je fais une fiche bristol par couple en partant du n° de sosa et lorsque j'ai 5 ou 10 fiches complètes (suivant le temps dont je dispose) je reporte sur un logiciel et je sauvegarde voilà!!! les fiches bristol ne prennent pas trop de place et peuvent être conservées dans une boîte hermétique (comme les biscuits)
pour le n° de sosa, tu dois être le n° 1 puis le père n° 2 et la mère 3 (2+1) donc le GP n° 4 et la GM n° 5 etc..
les pères nombre pair
les mère nombre impair
je peux t'envoyer un modèle si tu veux
Bonne continuation
désolée, je ne peux plus répondre à ton message "puzzle", le sujet est verrouillé
je peux te dire toutefois que je fais une fiche bristol par couple en partant du n° de sosa et lorsque j'ai 5 ou 10 fiches complètes (suivant le temps dont je dispose) je reporte sur un logiciel et je sauvegarde voilà!!! les fiches bristol ne prennent pas trop de place et peuvent être conservées dans une boîte hermétique (comme les biscuits)

pour le n° de sosa, tu dois être le n° 1 puis le père n° 2 et la mère 3 (2+1) donc le GP n° 4 et la GM n° 5 etc..
les pères nombre pair
les mère nombre impair
Bonne continuation
-
- VIP
Bonjour à tous, Sirène, Opaline, etc ...
Ben, ... "voui, quoi" ! Pourquoi ce sujet a-t-il été aussi rapidement "caden... assez" ? LOL
Amicalement,
Marc ROUSSEL
Ben, ... "voui, quoi" ! Pourquoi ce sujet a-t-il été aussi rapidement "caden... assez" ? LOL
Amicalement,
Marc ROUSSEL
-
- VIP
Bonjour Sirène et Marc
et le retour d'Opaline......
Sirène
Pour vous aider , vous avez également les archives de la ville D'Amiens
qui vont jusqu'en 1914
Cliquer ici
Bon Week end .

et le retour d'Opaline......

Sirène

Pour vous aider , vous avez également les archives de la ville D'Amiens
qui vont jusqu'en 1914

Bon Week end .

-
Bonsoir Opaline,
Sujet vérrouillé ,oui j'ai vu une fois les remarques faites ici, mais pourquoi ?
Je veux bien un exemple de fiches façon "petits lu", voilà ce que je pensais faire mettre sur logiciel une fois la mise en ordre élaborée,
Merci
Bonne nuit
Sirène
Sujet vérrouillé ,oui j'ai vu une fois les remarques faites ici, mais pourquoi ?
Je veux bien un exemple de fiches façon "petits lu", voilà ce que je pensais faire mettre sur logiciel une fois la mise en ordre élaborée,
Merci
Bonne nuit
Sirène
opaline a écrit :re Sirène
je peux te dire toutefois que je fais une fiche bristol par couple en partant du n° de sosa et lorsque j'ai 5 ou 10 fiches complètes (suivant le temps dont je dispose) je reporte sur un logiciel et je sauvegarde voilà!!! les fiches bristol ne prennent pas trop de place et peuvent être conservées dans une boîte hermétique (comme les biscuits)![]()
Bonne continuation
-
Bonsoir Marc ,
Je ne sais pas répondre à la question
bonne nuit
Sirène
Je ne sais pas répondre à la question
bonne nuit
Sirène
Markus3 a écrit :Bonjour à tous, Sirène, Opaline, etc ...
Amicalement,
Marc ROUSSEL