aderuelle ?? Messages : 51, Inscrit : 29-10 07, Membre n° 439
* posté 17 12 2009, 16:26 *** | Message #1 |
bonjour
pourriez vous me trouver l'acte de naissance de
GAILLARD joseph honoré en 1808 + 14/11/1866
merci d'avance
andré
* posté 17 12 2009, 20:17 *** | Message #2 |
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir posté votre question sur le forum Picardia.
Afin d'améliorer vos chances d'obtenir une réponse je vous invite à prendre connaissance du contenu des règles et conseils qui se trouvent en haut à gauche de chaque page du forum. Vous les trouverez également ici : Règles du forum
Je viens de modifier le titre de votre dernier post juste afin qu'il soit en conformité avec ces règles. Mais je vous demande très amicalement de nous aider lors de vos prochains envois en respectant les règles communautaires.
J'ai en effet remarqué que l'intitulé de votre question comporte des informations inutiles OU des noms en minuscules. Ca a l'air d'être un détail mais vous comprendrez mieux notre insistance à ce sujet en allant voir les règles.
Si vous avez le moindre problème vous pouvez en référer directement à l'animateur du forum concerné, directement aux gestionnaires, ou sur le forum "gestion et Suggestions"
Je vous souhaite de nombreuses trouvailles généalogiques.
Amitiés
Jean-Louis
http://morel-and-co.org
http://metiers.free.fr
* posté 9 02 2010, 09:00 *** | Message #3 |
Citation (jlmorel At 17 12 2009, 21:17) *
probleme résolu ne concerner pas sailly le sec dans la rzegion de paronne mais de sailly le sec dénomination changée en 1906 pour devenir sailly flibeaucourt prés d'abbevilleAfin d'améliorer vos chances d'obtenir une réponse je vous invite à prendre connaissance du contenu des règles et conseils qui se trouvent en haut à gauche de chaque page du forum. Vous les trouverez également ici : Règles du forum
sujet à annuler
andré