Bonjour à tous,
Je recherche le mariage probablement à Authie ou environ de :
- MACRON Philippe (dcd le 2.11.1741) et PICOT Marie Josephe, leur premier enfant serait Marie Guilaine née vers 1724 (elle avait 24 ans à son mariage en 1748), je situe donc ce mariage vers 1720 , par contre pas de trace d'archives en ligne dans ces années là sur Authie.
Merci par avance à toute personne qui pourrait m'aider dans cette recherche.
Bien cordialement
Chantal
MACRON X PICOT - Authie ou environs
-
- VIP
Re: MACRON X PICOT - Authie ou environs
Bonsoir Chantal
Bonne soirée

Les actes passent de 1715 à 1737 à Authie ,on trouve bien d'autres Macron ,avant et après c'est 2 dates ,mais pas le x de PhilippeHERVE2 a écrit :Je recherche le mariage probablement à Authie ou environ de :
- MACRON Philippe (dcd le 2.11.1741) et PICOT Marie Josephe, leur premier enfant serait Marie Guilaine née vers 1724 (elle avait 24 ans à son mariage en 1748), je situe donc ce mariage vers 1720 , par contre pas de trace d'archives en ligne dans ces années là sur Authie.

Bonne soirée

cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

---
C'est l'été :
[center]
[br]bonnesimages.com[/center]
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

---
C'est l'été :
[center]

-
Re: MACRON X PICOT - Authie ou environs
bonjour et merci beaucoup