/// Amiénois et Doullennais /// ==== sujet posté à l'origine sur l'ancien forum "Picardia" (fermé le 11 mai 2015)
... ?? Messages : ..., Inscrit : ..., Membre n° ...
* posté 26 08 2007, 23:01 *** | Message #1 |
Et ouais, personne d'infaillible !!!
En vérifiant ma généalogie à moi personnelle que c'est pas aux autres... Le trio infernal me fait douter.... Je suis parent avec au moins l'une d'entr'elles, mais laquelle ???
J'ai noté dans ma généalogie un mariage BAILLY Joseph avec BOURDON Cécile.
Or j'ai donné un mariage BAILLY Joseph avec BOUTHORS Cécile à l'une du trio infernal (probablement à partie du mariage d'un des enfants), ce qui me laisse un doute certain, pour ne pas dire un certain doute... !!!
Quelqu'un pourrait-il vérifier aux AD80 le mariage ayant eu lieu le 20/06/1711 à Beauquesne ?
Bien entendu si elle ou s'il peut me faire une photo numérique, ce serait un petit bonheur supplémentaire, n'est ce pas Lucette ?
Bises au trio infernal et à toi Lucette bien entendu (j'ai pas fini de saisir Autheux et les LAMORY dont tu parles dans ton dernier message m'interpellent, c'est ton ascendance aussi, ou je rêve encore ?)
Gilbert
Beauquesne - Erreur ou pas : BAILLY x BOURDON ou BOUTHORS ?
-
- VIP
-
- VIP
Re: Beauquesne - Erreur ou pas : BAILLY x BOURDON ou BOUTHORS ?
Bonjour à tous,
Ce message #629 ("tête de sujet") de l'ex-Picardia est encore accessible par son "grand frère", le forum GenNPdC le 29 juillet 2015. On peut donc en voir la présentation initiale.
http://www.gennpdc.net/lesforums/index. ... opic=70556
Amicalement,
Marc ROUSSEL
Ce message #629 ("tête de sujet") de l'ex-Picardia est encore accessible par son "grand frère", le forum GenNPdC le 29 juillet 2015. On peut donc en voir la présentation initiale.
http://www.gennpdc.net/lesforums/index. ... opic=70556
Amicalement,
Marc ROUSSEL