louise joséphine haverlant

jlasselain

louise joséphine haverlant

Messagepar jlasselain » 16 août 2015 17:29

merci à celui ou celle qui pourrait me donner des infos sur Louise Joséphine Haverlant, née le 21/12/1885 à Amiens faubourg de beauvais, rue dite rose, 13 , mariée le 6 juin 1908 à Paris 7ème avec Vicotr Frédéric Ballet né le 22/03/1885 à Villers bretonneux

date de naissance d'enfants du coupe ? date de divorce ? date de décès ?

grand merci
josée

Adrienne

Re: louise joséphine haverlant

Messagepar Adrienne » 16 août 2015 18:06

bonjour Josée

que souhaitez vous savoir de plus que les informations que vous détenez (votre arbre sur Geneanet) ?

son X en 1908, le divorce ne peut donc avoir eu lieu qu'après cette date, de même pour la ° des enfants, donc trop récente (en généalogie) pour en trouver trace dans les AD

sur l'acte de X, n'y a t'il pas la mention du divorce ?

Amicalement
Adrienne

jlasselain

Re: louise joséphine haverlant

Messagepar jlasselain » 17 août 2015 10:37

bonjour Adrienne, et tout d'abord merci de votre intérêt. je souhaite essentiellement savoir s'il y a des enfants issus de cette union, enfants qui pourraient détenir des documents ou des histoires liés au parcours de mon grand-père Henri Lasselain qui a dû être hébergé, mis en apprentissage par les parents Ballet.
quant au divorce, j'ai retrouvé l'acte de décès de Victor Ballet qui mentionne qu'il y a eu divorce sans autre précision.

les parents Ballet sont Eugène Ballet et Elisa Lassel(a)in, voir mon arbre sur geneanet
http://gw.geneanet.org/jlasselain_w?lan ... type=fiche

à + Josée