Je recherche

X /1792
Parents de Anne °01/10/1692 et Wulfran °24/09/1695 (entres autres).
Merci de votre aide.
Mimik.

graffit a écrit :Il faudrait déterminer une fourchette de dates.Entre la naissance en 1695 et le décès en 1742 c'est une longue recherche.
Pour avoir fait des recherches sur 2 " nuitées "graffit a écrit :Avez-vous cherché sans succès le décès de Charles GOUIN à Beaufort-en -Santerre?
Oui, je suis d'accord avec toi ! Je pense qu'il faut absolument être plus "respectueux" du "positionnement correct" dans le "bon" forum départemental. Et ce serait super si Marie et Cécile pouvaient prendre le temps de dispatcher comme il convient tout ce lot en vrac dans "Picardie". A moins qu'un "modérateur VIP" puisse s'en charger !Pour Mimi ,prenez la bonne habitude de faire vos demandes sur les bons forums ,en l'occurrence ,celui de la Somme ( 80)
Bravo à toi ! Tu es plus incisif, performant et rapide que bibi ! J'avais fait depuis hier midi la même quête rébarbative que toi. Et quand j'en suis arrivé hier soir à soupçonner cette possible équivalence entre Charles, Charles Antoine et Antoine, j'ai fait un "break" (nécessaire à la survie !) avec l'intention de mieux valider cette hypothèse si possible dans la journée d'aujourd'hui mercredi.Pour avoir fait des recherches sur 2 " nuitées ",à reculons depuis le + en 1742 de Nicolle ,Charles Antoine GUOIN est + entre 1700 et 1717
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité