Bonjour,
Je cherche à Roye la descendance de Noel Henri LANGUE ° 25 12 1889 Radinghem 62310 et décédé à Roye.
Merci de votre aide, cordialement
Jean-Claude Langue.
LANGUE Roye
-
- Super VIP
Re: LANGUE Roye
Bonsoir,
Sur son acte de naissance il y a bien en mention marginale la date de son décès à Roye mais rien concernant son mariage
Connaissez-vous la date et le lieu de naissance de son 1er enfant
Sur son acte de naissance il y a bien en mention marginale la date de son décès à Roye mais rien concernant son mariage
Connaissez-vous la date et le lieu de naissance de son 1er enfant

Amicalement Graffit 

-
Bonsoir,
Je n'ai malheureusement rien d'autre pas de nom d'épouse ni d'enfants, sur Geneanet la recherche LANGUE à Roye donne Frédéric LANGUE époux de Anne Florence TOURNON dont Louis Clément LANGUE et Eugènie LANGUE sans précision de date.
Bonne soirée.
Je n'ai malheureusement rien d'autre pas de nom d'épouse ni d'enfants, sur Geneanet la recherche LANGUE à Roye donne Frédéric LANGUE époux de Anne Florence TOURNON dont Louis Clément LANGUE et Eugènie LANGUE sans précision de date.
Bonne soirée.
-
- Super VIP
Bonjour,
Je pense que vous pourriez faire la demande de l'acte de décès à la mairie de Roye.
Vous aurez ainsi le nom d'une éventuelle épouse car vous n'avez pas la preuve d'un mariage et quelques pistes de recherches si les témoins sont des enfants
Je pense que vous pourriez faire la demande de l'acte de décès à la mairie de Roye.
Vous aurez ainsi le nom d'une éventuelle épouse car vous n'avez pas la preuve d'un mariage et quelques pistes de recherches si les témoins sont des enfants

Amicalement Graffit 

-
Bonsoir,
Je vous remercie de votre judicieux conseil, j'envoie un couurrier dès demain.
Bonne soirée
Jean-Claude Langue
Je vous remercie de votre judicieux conseil, j'envoie un couurrier dès demain.
Bonne soirée
Jean-Claude Langue