acte deces ?DUQUENNE

vivinette

acte deces ?DUQUENNE

Messagepar vivinette » 10 sept. 2015 17:59

bONSOIR?
JE reprends un peu ma généalogie, et je cherche le décès de mon arrière grand père paternel, DUQUENNE Albert Alphonse Lazare né à Flaucourt le 2 ou 6 septembre 1868 , il était berger et marié à Ernestine Marie Jeanne HUTELLIER, ils se sont mariés à Biaches le 17 sept. 1896, et cette dernière est décédée à Creil le 10/10/1917. Lors du mariage de sa fille Adrienne DUQUENNE, en 1918 Il vivait car il a donné son consentement à son mariage via une procuration du tribunal, j'ai interrogé c
e tribunal de Creil, mais beaucoup d'éléments ont été détruits, et je n'ai pas trouvé trace de son décès dans l'oise.
Où dois je chercher, car je suis un peu perdu. Merci si vous pouvez me diriger dans mes recherches.
Cordialement. EVELYNE DESMET/MENNESSIER
Modifié en dernier par vivinette le 25 sept. 2015 08:34, modifié 1 fois.

sylberthier

Re: acte deces ?DUQUENNE

Messagepar sylberthier » 10 sept. 2015 22:05

Bonsoir,

Peut-être a-t-il été inhumé avec son épouse, pour le cas où vous connaîtriez le lieu de sa sépulture... Une idée comme ça...

Cordialement,
Sylviane

vivinette

Re: acte deces ?DUQUENNE

Messagepar vivinette » 11 sept. 2015 08:36

Bonjour,
en réponse je ne connais pas le lieu d'inhumation de mon arrière grand mère, j'ai recherché à Creil ET montataire (oise) où elle était sussceptible d'être localisée, mais je crois qu'ils étaient séparés (vu son métier de berger) d'après les dires de ma grand mère à l'époque, c'est avec de lointains souvenirs que j'essaie de remonter le temps, merci encore. EVELYNE