Registres paroissiaux Bernâtre ?

Deadmeat

Registres paroissiaux Bernâtre ?

Messagepar Deadmeat » 21 nov. 2015 14:41

Bonjour à tous,

Petite question pour les généachtimistes à ascendance picarde : sauriez-vous si les registres paroissiaux de Bernâtre sont intacts ?

Car à la consultation de ceux-ci sur le site des ad 80, je constate que le registre 5MI_D615, indiquant la période 1692-1789, s'achève en 1758... Y a-t-il une erreur d'indication sur le nom du registre ou sa numérisation est-elle incomplète ? Quelqu'un a-t-il pu consulter ceux-ci directement aux AD ?

D'avance, merci

Bonne fin de semaine à tous,

Alexandre

ChBozz
VIP

Re: Registres paroissiaux Bernâtre ?

Messagepar ChBozz » 21 nov. 2015 15:09

Bonjour Alexandre,

Pour ce registre effectivement incomplet en numérisation par rapport aux dates indiquées, la dernière année visible est 1761, puis à l'envers jusqu'à 1758, à partir de :arrow: Cliquer ici

Par contre, je ne sais pas si la commune possède encore des originaux !

Noël ;)
=;

Noël SOBO

Oublier ses ancêtres, c'est être un ruisseau sans source, un arbre sans racines (proverbe Chinois).
'''''''''''''''
\ O O /
--ooo-- O --ooo--

Deadmeat

Messagepar Deadmeat » 25 nov. 2015 19:33

Bonjour Noël,

Je suis bien triste de lire cela... J'espère que les registres communaux subsistent ! Je vais tâcher de les contacter pour en savoir plus.

Bien merci,

Alexandre

Deadmeat

Messagepar Deadmeat » 07 déc. 2015 11:51

Bonjour à tous,

Simplement pour votre information, après contact auprès des AD de la Somme, il s'avère qu'il y avait eu un souci de mise en ligne qui a été corrigé. Tous les registres paroissiaux de Bernâtre sont donc à présent en ligne, sauf quelques années (1758, 1759 et 1761 de ce que l'on m'a indiqué).

:-)

Bonne journée,

Alexandre