Bonjour à tous,
Petite question pour les généachtimistes à ascendance picarde : sauriez-vous si les registres paroissiaux de Bernâtre sont intacts ?
Car à la consultation de ceux-ci sur le site des ad 80, je constate que le registre 5MI_D615, indiquant la période 1692-1789, s'achève en 1758... Y a-t-il une erreur d'indication sur le nom du registre ou sa numérisation est-elle incomplète ? Quelqu'un a-t-il pu consulter ceux-ci directement aux AD ?
D'avance, merci
Bonne fin de semaine à tous,
Alexandre
Registres paroissiaux Bernâtre ?
-
- VIP
Re: Registres paroissiaux Bernâtre ?
Bonjour Alexandre,
Pour ce registre effectivement incomplet en numérisation par rapport aux dates indiquées, la dernière année visible est 1761, puis à l'envers jusqu'à 1758, à partir de
Cliquer ici
Par contre, je ne sais pas si la commune possède encore des originaux !
Noël
Pour ce registre effectivement incomplet en numérisation par rapport aux dates indiquées, la dernière année visible est 1761, puis à l'envers jusqu'à 1758, à partir de

Par contre, je ne sais pas si la commune possède encore des originaux !
Noël

Noël SOBO
Oublier ses ancêtres, c'est être un ruisseau sans source, un arbre sans racines (proverbe Chinois).
\ O O /
--ooo-- O --ooo--
-
Bonjour Noël,
Je suis bien triste de lire cela... J'espère que les registres communaux subsistent ! Je vais tâcher de les contacter pour en savoir plus.
Bien merci,
Alexandre
Je suis bien triste de lire cela... J'espère que les registres communaux subsistent ! Je vais tâcher de les contacter pour en savoir plus.
Bien merci,
Alexandre
-
Bonjour à tous,
Simplement pour votre information, après contact auprès des AD de la Somme, il s'avère qu'il y avait eu un souci de mise en ligne qui a été corrigé. Tous les registres paroissiaux de Bernâtre sont donc à présent en ligne, sauf quelques années (1758, 1759 et 1761 de ce que l'on m'a indiqué).
:-)
Bonne journée,
Alexandre
Simplement pour votre information, après contact auprès des AD de la Somme, il s'avère qu'il y avait eu un souci de mise en ligne qui a été corrigé. Tous les registres paroissiaux de Bernâtre sont donc à présent en ligne, sauf quelques années (1758, 1759 et 1761 de ce que l'on m'a indiqué).
:-)
Bonne journée,
Alexandre