Bonjour,
Je suis à la recherche de la naissance de Charles Nicolas ROLLE vers 1757 à Epagne-Epagnette, je ne le trouve pas dans les archives . Sur l'acte de mariage du 29/08/1789 à Port le Grand, il est dit âgé de 32 ans et du village d'Epagnette, un dénommé Jean Baptiste ROLLE y est présent .
Il est peut être le fils de Jean Baptiste ROLLE et Marie Anne Angélique MARTIN ?
Amicalement,
JL BAUDUIN
Charles Nicolas ROLLE né vers 1757 à Epagne-Epagnette
-
-
- VIP
Re: Charles Nicolas ROLLE né vers 1757 à Epagne-Epagnette
Bonsoir JL
Par le + de Charles Nicolas ...peut-être ?
Bonne soirée
Il y à 2 paroisses sur Epagne ,St Jean-Baptiste et St Michel ,la ° n'est pas sur la 1ére ,probablement sur St Michel ,mais pas d'année avant 1757 sur cette paroisse et donc impossible par la ° de confirmer les parents !jlbauduin a écrit : Je suis à la recherche de la naissance de Charles Nicolas ROLLE vers 1757 à Epagne-Epagnette, je ne le trouve pas dans les archives . Sur l'acte de mariage du 29/08/1789 à Port le Grand, il est dit âgé de 32 ans et du village d'Epagnette, un dénommé Jean Baptiste ROLLE y est présent .
Il est peut être le fils de Jean Baptiste ROLLE et Marie Anne Angélique MARTIN ?
Par le + de Charles Nicolas ...peut-être ?
Bonne soirée
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

---
C'est l'été :
[center]
[br]bonnesimages.com[/center]
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

---
C'est l'été :
[center]