Lucheux VAQUETTE , parenté de Mathieu et d'Elisabeth

Markus3
VIP

Lucheux VAQUETTE , parenté de Mathieu et d'Elisabeth

Messagepar Markus3 » 22 déc. 2015 11:59

/// Amiénois et Doullennais /// ==== sujet posté à l'origine sur l'ancien forum "Picardia" (fermé le 11 mai 2015)
mammouth puis mmainguy ?? Messages : 20, Inscrit : ..., Membre n° 1117
* posté ... *** | Message #1 |

Bonjour, de la part du "hoquetant",

Riez riez cela fait du bien,

je recherche la parenté de Mathieu et d'Elisabeth VAQUETTE nés vers 1675/1680 soit à Bus en Artois soit à Lucheux.
Mathieu s'est marié une première fois à Marie DELAPORTE vers 1704 où ?d'où mon sosa 573 Marie Anne mariée à POMBOURG Bernard où?,
puis à SANTERRE Marie Marguerite à Lucheux le 18 février 1705.
Elisabeth, est décédée chez Toussaint POMBOURG de la famille de Bernard à Bus les Artois .

J'espère être assez claire dans les explications et ne pas trop vous importuner avec mes questions !personnelles".
Soyez indulgents je débute dans les forums et particulièrement celui-ci le premier où j'ose faire mes premiers pas "titubants"....

Merci à tous et surtout aux rieurs

mammouth
* posté ... *** | Message #2 |

Bonjour MAMMOUTH,

il y a des règles d'inscription dans ce forum, elles sont a respecter, merci d'avance de modifier votre nom d'inscription du type Gdupont pour Gérard Dupont et de signer vos messages avec un vrai nom ou un vrai prénom ou les deux.

PS: J'ai la date et le lieu de décès de Marie Anne VAQUETTE, je vous les préciserais quand les modifications seront devenues réalité.

Gilbert LABESSE
* posté ... *** | Message #3 |

Bonsoir,

Voici ce que j'ai sur Mathieu VAQUETTE.

Il est décédé le 20/02/1742 à Lucheux , Receveur du Prieuré de Lucheux en 1714, fermier du Prieuré de Lucheux en 1738
X 18/02/1705 Lucheux
Marie Marguerite SANTERRE + 26/11/1714 Lucheux.