Lucheux VAQUETTE , parenté de Mathieu et d'Elisabeth

Markus3
VIP

Lucheux VAQUETTE , parenté de Mathieu et d'Elisabeth

Messagepar Markus3 » 22 déc. 2015 11:59

/// Amiénois et Doullennais /// ==== sujet posté à l'origine sur l'ancien forum "Picardia" (fermé le 11 mai 2015)
mammouth puis mmainguy ?? Messages : 20, Inscrit : ..., Membre n° 1117
* posté ... *** | Message #1 |

Bonjour, de la part du "hoquetant",

Riez riez cela fait du bien,

je recherche la parenté de Mathieu et d'Elisabeth VAQUETTE nés vers 1675/1680 soit à Bus en Artois soit à Lucheux.
Mathieu s'est marié une première fois à Marie DELAPORTE vers 1704 où ?d'où mon sosa 573 Marie Anne mariée à POMBOURG Bernard où?,
puis à SANTERRE Marie Marguerite à Lucheux le 18 février 1705.
Elisabeth, est décédée chez Toussaint POMBOURG de la famille de Bernard à Bus les Artois .

J'espère être assez claire dans les explications et ne pas trop vous importuner avec mes questions !personnelles".
Soyez indulgents je débute dans les forums et particulièrement celui-ci le premier où j'ose faire mes premiers pas "titubants"....

Merci à tous et surtout aux rieurs

mammouth
* posté ... *** | Message #2 |

Bonjour MAMMOUTH,

il y a des règles d'inscription dans ce forum, elles sont a respecter, merci d'avance de modifier votre nom d'inscription du type Gdupont pour Gérard Dupont et de signer vos messages avec un vrai nom ou un vrai prénom ou les deux.

PS: J'ai la date et le lieu de décès de Marie Anne VAQUETTE, je vous les préciserais quand les modifications seront devenues réalité.

Gilbert LABESSE
* posté ... *** | Message #3 |

Bonsoir,

Voici ce que j'ai sur Mathieu VAQUETTE.

Il est décédé le 20/02/1742 à Lucheux , Receveur du Prieuré de Lucheux en 1714, fermier du Prieuré de Lucheux en 1738
X 18/02/1705 Lucheux
Marie Marguerite SANTERRE + 26/11/1714 Lucheux.

Je travaille sur la commune de Lucheux depuis plusieurs années, toutes mes relèves sont mises sur Généanet, et je suis occupée à y ajouter les photos numérisées des actes de mariage.

http://gw.geneanet.org/mariejkowalczyk

Si je puis vous aider, ce sera avec grand plaisir

cordialement
Marie-José
* posté ... *** | Message #4 |

Bonjour,

décès le 07/11/1790 à CAUMESNIL, hameau d'ORVILLE (62) de VAQUETTE Marie Anne agée de 79 ans, veuve POMBOURG (sans le prénom de l'époux)

Bonne suite pour les recherches sur GenNPdc

Gilbert
* posté ... *** | Message #5 |

Bonsoir MMAINGUY (ex MMAMMOUTH)

2 réponses:

l'une du 09/04/2009 de Marie-José.
une seconde du 21/04/2009 par moi-même.

Pas un signe de vie, pas un remerciement pour ceux qui travaillent pour vous , merci....

Vous pouvez continuer à poser des questions sur Picardia ou GenNPDC, je n'y répondrais plus.

Gilbert

Markus3
VIP

Re: Lucheux VAQUETTE , parenté de Mathieu et d'Elisabeth

Messagepar Markus3 » 22 déc. 2015 15:14

Bonjour à tous,
______ Fin des messages récupérés _______
Ce "fil" (ou sujet) avait été "lu" (consulté ou simplement affiché) 775 fois à la date du 7 mai 2015 sur l'ancien forum Picardia.

Amicalement,
Marc ROUSSEL