Suis a la recherche de la filiation de POLROT Catherine née à Amiens le 06/06/1957 et décédée à St Remy (70) le 20/12/2003.
Merci d'avance et tous mes vux à tous.
M. POLROT
Recherche filiation
-
- VIP
Re: Recherche filiation
Bonsoir Michel
Conformément à la charte du site , comme vous le savez , pas de demande de moins de 100 ans ,sauf à le faire avec des dates masquées ,et des réponses en MP
S'il s'agît dans votre demande de Catherine Thérèse POLROT x Hervé Jean DEBERLES ,ce doit être celle de cet arbre , le vôtre
http://gw.geneanet.org/polro?lang=fr&v=POLROT&m=N
+ en 2*** il vous est possible de demander l'acte de + en mairie pour confirmation de la parenté
Bonne soirée et bon Noël

POLROT a écrit :Suis a la recherche de la filiation de POLROT Catherine née à Amiens le 06/06/1957 et décédée à St Remy (70) le 20/12/2003.
Merci d'avance et tous mes vux à tous.
M. POLROT
Conformément à la charte du site , comme vous le savez , pas de demande de moins de 100 ans ,sauf à le faire avec des dates masquées ,et des réponses en MP
S'il s'agît dans votre demande de Catherine Thérèse POLROT x Hervé Jean DEBERLES ,ce doit être celle de cet arbre , le vôtre

http://gw.geneanet.org/polro?lang=fr&v=POLROT&m=N
+ en 2*** il vous est possible de demander l'acte de + en mairie pour confirmation de la parenté
Bonne soirée et bon Noël

-
Re: Recherche filiation
Merci de votre réponse.
Non il ne s'agit pas de la Catherine qui figure sur mon arbre . Celle que je recherche pour père GUY et pour mère CARRE Geneviève et mariée à DAQIQ Mohammed. Mais, je ne connais pas ses parents non plus.???
Bon Nël
Non il ne s'agit pas de la Catherine qui figure sur mon arbre . Celle que je recherche pour père GUY et pour mère CARRE Geneviève et mariée à DAQIQ Mohammed. Mais, je ne connais pas ses parents non plus.???
Bon Nël