Recherche filiation

POLROT

Recherche filiation

Messagepar POLROT » 23 déc. 2015 08:41

Suis a la recherche de la filiation de POLROT Catherine née à Amiens le 06/06/1957 et décédée à St Remy (70) le 20/12/2003.
Merci d'avance et tous mes vœux à tous.
M. POLROT

JMafille
VIP

Re: Recherche filiation

Messagepar JMafille » 23 déc. 2015 19:42

Bonsoir Michel
POLROT a écrit :Suis a la recherche de la filiation de POLROT Catherine née à Amiens le 06/06/1957 et décédée à St Remy (70) le 20/12/2003.
Merci d'avance et tous mes vœux à tous.
M. POLROT

Conformément à la charte du site , comme vous le savez , pas de demande de moins de 100 ans ,sauf à le faire avec des dates masquées ,et des réponses en MP

S'il s'agît dans votre demande de Catherine Thérèse POLROT x Hervé Jean DEBERLES ,ce doit être celle de cet arbre , le vôtre :?:
http://gw.geneanet.org/polro?lang=fr&v=POLROT&m=N

+ en 2*** il vous est possible de demander l'acte de + en mairie pour confirmation de la parenté

Bonne soirée et bon Noël

=;
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
---
C'est l'été :
[center]Image[br]bonnesimages.com[/center]

POLROT

Re: Recherche filiation

Messagepar POLROT » 24 déc. 2015 08:47

Merci de votre réponse.
Non il ne s'agit pas de la Catherine qui figure sur mon arbre . Celle que je recherche pour père GUY et pour mère CARRE Geneviève et mariée à DAQIQ Mohammed. Mais, je ne connais pas ses parents non plus.???
Bon Nël