Suis a la recherche de la filiation de POLROT Catherine née à Amiens le 06/06/1957 et décédée à St Remy (70) le 20/12/2003.
Merci d'avance et tous mes vux à tous.
M. POLROT
Recherche filiation
-
- VIP
Re: Recherche filiation
Bonsoir Michel
Conformément à la charte du site , comme vous le savez , pas de demande de moins de 100 ans ,sauf à le faire avec des dates masquées ,et des réponses en MP
S'il s'agît dans votre demande de Catherine Thérèse POLROT x Hervé Jean DEBERLES ,ce doit être celle de cet arbre , le vôtre
http://gw.geneanet.org/polro?lang=fr&v=POLROT&m=N
+ en 2*** il vous est possible de demander l'acte de + en mairie pour confirmation de la parenté
Bonne soirée et bon Noël

POLROT a écrit :Suis a la recherche de la filiation de POLROT Catherine née à Amiens le 06/06/1957 et décédée à St Remy (70) le 20/12/2003.
Merci d'avance et tous mes vux à tous.
M. POLROT
Conformément à la charte du site , comme vous le savez , pas de demande de moins de 100 ans ,sauf à le faire avec des dates masquées ,et des réponses en MP
S'il s'agît dans votre demande de Catherine Thérèse POLROT x Hervé Jean DEBERLES ,ce doit être celle de cet arbre , le vôtre

http://gw.geneanet.org/polro?lang=fr&v=POLROT&m=N
+ en 2*** il vous est possible de demander l'acte de + en mairie pour confirmation de la parenté
Bonne soirée et bon Noël

cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

---
C'est l'été :
[center]
[br]bonnesimages.com[/center]
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

---
C'est l'été :
[center]

-
Re: Recherche filiation
Merci de votre réponse.
Non il ne s'agit pas de la Catherine qui figure sur mon arbre . Celle que je recherche pour père GUY et pour mère CARRE Geneviève et mariée à DAQIQ Mohammed. Mais, je ne connais pas ses parents non plus.???
Bon Nël
Non il ne s'agit pas de la Catherine qui figure sur mon arbre . Celle que je recherche pour père GUY et pour mère CARRE Geneviève et mariée à DAQIQ Mohammed. Mais, je ne connais pas ses parents non plus.???
Bon Nël