/// Amiénois et Doullennais /// ==== sujet #2091 posté à l'origine sur l'ancien forum "Picardia" (fermé le 11 mai 2015)
mmagne ?? Messages : 14, Inscrit : ..., Membre n° 573
* posté ... *** | Message #1 |
Bonjour
Je recherche les + du couple :
LEFEBVRE Jules Ernest, ° Terramesnil
x SAINT Stephanie Elise, ° Beauquesne
ainsi que les °x+ de leurs enfants à Amiens.
Merci, A+, Michel
* posté ... *** | Message #2 |
Bonjour Michel,
Si vous donniez quelques dates de référence, mêmes approximatives, cela aiderait les recherches, car ces patronymes sont fort répandus.
Bien cordialement
Lucette FISSET
* posté ... *** | Message #3 |
Bonjour Lucette
LEFEBVRE Jules Ernest, ° 06/10/1849 Terramesnil
x 20/03/1872 Amiens avec
SAINT Stéphanie Elise, ° 05/02/1850 Beauquesne
Enfants : Jules Ernest, ° 27/12/1878 Amiens
Augustine Adolphine, ° 01/11/1891 Amiens
Berthe
Jeanne
Merci pour vos recherches
A+, Michel
* posté ... *** | Message #4 |
Question toujours d'actualité.
Amiens - LEFEBVRE x SAINT
-
- VIP
Re: Amiens - LEFEBVRE x SAINT
Bonjour à tous,
______ Fin des messages récupérés _______
Ce "fil" (ou sujet) avait été "lu" (consulté ou simplement affiché) 518 fois à la date du 7 mai 2015 sur l'ancien forum Picardia.
Amicalement,
Marc ROUSSEL
______ Fin des messages récupérés _______
Ce "fil" (ou sujet) avait été "lu" (consulté ou simplement affiché) 518 fois à la date du 7 mai 2015 sur l'ancien forum Picardia.
Amicalement,
Marc ROUSSEL
-
Re: Amiens - LEFEBVRE x SAINT
Bonjour
Je fais des recherches sur la Famille Lefebvre et Saint pour La Famille Lefevre Jules Ernest est né le 6 octobre 1849 à Terramesnil par contre j ai pas son acte de décés ces parents Jean Baptiste et Zenaîde Allart
Pour la famille Saint Stéphanie est née le 5 février 1850 à Beauquesne je n'ai pas son acte de décès son père Amable Joseph né le 9 août 1818 à Beauquesne décédé le 3 juillet 1856 à Beauquesne ça mère Jouy Virginie
Si vous possédez de plus amples renseignements je serais preneur , si je retrouve d autres renseignements je vous les ferez parvenir
Cordialement
Stean
Je fais des recherches sur la Famille Lefebvre et Saint pour La Famille Lefevre Jules Ernest est né le 6 octobre 1849 à Terramesnil par contre j ai pas son acte de décés ces parents Jean Baptiste et Zenaîde Allart
Pour la famille Saint Stéphanie est née le 5 février 1850 à Beauquesne je n'ai pas son acte de décès son père Amable Joseph né le 9 août 1818 à Beauquesne décédé le 3 juillet 1856 à Beauquesne ça mère Jouy Virginie
Si vous possédez de plus amples renseignements je serais preneur , si je retrouve d autres renseignements je vous les ferez parvenir
Cordialement
Stean