Caix - LEVRIEND x DUBOIS

Markus3
VIP

Caix - LEVRIEND x DUBOIS

Messagepar Markus3 » 09 janv. 2016 10:15

/// Bas-Santerre (arrondissement Montdidier) /// ==== sujet #20 posté à l'origine sur l'ancien forum "Picardia" (fermé le 11 mai 2015)
cjoseph ?? Messages : 5, Inscrit : 23.07.2007 08:26, Membre n° 24
* posté 23.07.2007, 08:38 *** | Message #1 |

Bonjour

Je suis content qu'il y ait des forums sur la picardie et j'espère qu'il y aura beaucoup de genealogistes intéressés par ces forums et que des gens comme M ZIEMCAK pourront aider à tenir ces forums car c'est quelq'un de qualité.

Je cherche la naissance autour de 1718 de Eleonor LEVRIEND fille de Adrien et de Marguerite DUBOIS car dans son acte de mariage à Douai elle est indiquée native de Caix diocèse d'Amiens. Donc normalement c'est le village de Caix (80) dans le coin de Montdidier, non ?

Merci CHARLES
* posté 25.07.2007, 09:27 *** | Message #2 |

bonjour j'ai reçu un message de Pascal mais j'ai appuyé trop vite et le message est parti je ne le retrouve plus. je suis intéressé par l'acte de naissance de Eléonore LEVRIEN je ne sais pas si c'est possible de le mettre sur ce site ou l'envoyer par message à mon adresse charles_joseph_1@yahoo.fr mais je sais que Marie Elisabeth est aussi intéressée par cet acte car elle descend aussi de Eléonore LEVRIEN car elle s'est mariée à Douai. comment faire ? je'espère que vous lire ce message merci cHARLES
* posté 25.07.2007, 09:29 *** | Message #3 |

j'oubliais de dire que je ne suis pas toujours à l'aise avec l'ordinateur, j'ai surement fait une bétise je ne sais pas comment retrouver l'acte de naissance si vous me l'avez envoyé. merci Cgarles
phouvenaghel ?? Messages : 320, Inscrit : 22.07.2007 15:52, Membre n° 12
* posté 25.07.2007, 15:24 *** | Message #4 |

Bonjour
Je l'envoi de suite par messagerie
N'oubliez pas de supprimer votre adresse mail de votre message
Bonne journée
Pascal
* posté 26.07.2007, 15:28 *** | Message #5 |

merci beaucoup Pascal, savez vous comment je peux envoyer cette photo à Marie Elisabeth ?
* posté 26.07.2007, 16:06 *** | Message #6 |

Bonjour

Demandez lui de m'envoyer un mail (en cliquant sur courriel en dessous de mon nom), avec l'objet de sa demande et je lui enverrai de suite.
Si elle est membre de ce forum, vous pouvez aussi me donner son nom de membre.

A+
Pascal

Markus3
VIP

Re: Caix - LEVRIEND x DUBOIS

Messagepar Markus3 » 09 janv. 2016 11:16

Bonjour à tous,
______ Fin des messages récupérés _______
Ce "fil" (ou sujet) avait été "lu" (consulté ou simplement affiché) 1058 fois à la date du 7 mai 2015 sur l'ancien forum Picardia.

Amicalement,
Marc ROUSSEL