CONDETTE mathieu x LECONTE louise

goux

CONDETTE mathieu x LECONTE louise

Messagepar goux » 05 févr. 2016 17:23

Bonjour á toutes et à tous.
Je recherche toutes informations concernant le mariage de :

CONDETTE Mathieu (Bourgeois Marchand d'Abbeville) x LECONTE louise
Je pense à Abbeville. Vers les années 1652 à mai1654.
À partir de 1655 ils ont des enfants à Abbeville Saint georges.

Il doit assurément y avoir un contrat de mariage.

Je pense que Mathieu CONDETTE est né dans le pas de calais. Il a un frère à Neufchatel Hardelot.

Merci d'avance
Cordialement.
Roselyne

ChBozz
VIP

Re: CONDETTE mathieu x LECONTE louise

Messagepar ChBozz » 06 févr. 2016 11:48

Bonjour Roselyne,

A seule fin de mettre le lien direct vers la première naissance de 1655 (page 223/339 à droite) :arrow: Cliquer ici

Noël ;)
=;

Noël SOBO

Oublier ses ancêtres, c'est être un ruisseau sans source, un arbre sans racines (proverbe Chinois).
'''''''''''''''
\ O O /
--ooo-- O --ooo--

Breda

Messagepar Breda » 06 févr. 2016 12:21

goux a écrit : Je pense que Mathieu CONDETTE est né dans le pas de calais. Il a un frère à Neufchatel Hardelot.

Roselyne
Bonjour,
Si ça peut orienter positivement vos recherches, j'ai un Edmond (De) Condette en 1560 à Wimille (62) - année de naissance de sa fille Marguerite (+1615).

Bonne journée,
D =; minique
[color=#000080][i]Chaque situation est la meilleure des occasions (adage japonais)[/i][/color]

goux

Messagepar goux » 06 févr. 2016 17:57

Bonjour à toutes et à tous.

Merci Noël.
Merci Dominique pour votre suggestion, mais je ne pense pas (à l'heure actuelle) qu'il y ai un lien avec Edmond ou Emond Condette de Wimille.
Mon ancêtre direct est Guillaume CONDETTE Maître chirurgien et fermier à Neufchatel hardelot 62 marié à Nesles 62 avec Jeanne DUHAMEL le 10 février 1648. Il y a eu un contrat de mariage que je n'ai pas trouvé. Son frère nommé sur un acte notarial de 1671 est Mathieu CONDETTE bourgeois marchand d'Abbeville marié avec louise LE CONTE dont plusieurs enfants nés sur Abbeville st georges à partir de 1655.
Je recherche le mariage de mathieu condette qui me permettra (peut être) de retrouver leur famille.

Voilà, merci de votre attention.
Cordialement
Roselyne