/// Santerre et Haute-Picardie (arrondissement Péronne) /// ==== sujet #12989 posté à l'origine sur l'ancien forum "Picardia" (fermé le 11 mai 2015)
jchombert ?? Messages : 4, Inscrit : 26.07.2007 22:07, Membre n° 99
* posté 14.09.2009, 21:18 *** | Message #1 |
Bonjour à tous
Ytres est dans le Pas de Calais depuis le 01/01/1971,
les tables décennales sont restées dans le Somme.
les Baptême-Mariage-Sépulture (BMS) : détruits en 14/18.
Je suis intéressé par les TD
Quelqu'un aurait il photographié les TD ?
je recherche en vain la trace de Défossez Pétronille née vers 1771 (je pense à Ytres) mariée avant thermidor an 6 avec Célestin Anselin de Beaumetz les Cambrai (62). ce mariage a t il eu lieu à Ytres ? elle est décédée à Beaumetz les Cambrai le 07/11/1830, a eu son premier enfant à Beaumetz le 26 thermidor an VI.
j'ai trouvé à Quéant (62) une autre ou la même Défossez Pétronille, elle née à Ytres le 15/04/1772 (indiqué dans l'acte de mariage) fille de Jean Pierre et de (Carré anne marie + avant 13 méssidor 4) date du mariage à Quéant entre Jean Decaut et cette Défossez pétronille,
donc une Défossez Pétronille qui se serait mariée 2 fois à 2 ans d'intervalle, je n'ai pas trouvé non plus de décès d'un Jean Decaut entre l'an 4 et l'an 6 ni d'ailleurs d'enfant de ce couple (Decaut/Défossez) dans les communes du PdC
Mon message est assez confu mais toute aide provenant de la Somme sera la bienvenue.
d'avance merci
Jean-Claude
* posté 06.11.2009, 15:14 *** | Message #2 |
Bonsoir à tous
merci de ne pas tenir compte de ce précédent message, j'ai obtenu de part ailleurs les éléments souhaités
cordialement
Jean-Claude
nsobo ?? Messages : 1 382, Inscrit : 25.07.2007 15:52, Lieu : Amiens (80), Membre n° 82
* posté 06.11.2009, 16:00 *** | Message #3 |
merci de ne pas tenir compte de ce précédent message, j'ai obtenu de part ailleurs les éléments souhaités
Bonjour Jean-Claude,
Pouvez-vous quand même indiquer les éléments que vous avez obtenus ?
Ils peuvent intéresser d'autres colistiers, si vous avez les ascendances, témoins, etc...
Cela peut en "débloquer" certains.
Merci d'avance.
Noël
* posté 09.11.2009, 18:19 *** | Message #4 |
Bonsoir
a maintenant, je n'ai rien trouvé, j'ai juste récupéré les TD d'Ytres.
Cordialement
Jean-Claude